resine mask ez flow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayili
  • Date de début Date de début

mayili

Toute nouvelle
bonjour j aimerais savoir si il existe de la resine mask chez ez flow???si oui quelqu un a deja testé???est elle assez couvrante???merci

Re : resine mask ez flow

oui elle existe je la trouve assez couvrante :)
super merci reponse ultra rapide!!!!elle n est pas trop rose barbie?tu n aurais pas une photo d une pose realisée avec????j abuse un peu la....mais ce sont des produits assez couteux alors je me renseigne bien avant...merci:3-blink:

merci....et si c est une premiere resine non ce n est pas un desastre!les debuts resine ne sont pas evident...bisous

bonjour j aimerais savoir si il existe de la resine mask chez ez flow???si oui quelqu un a deja testé???est elle assez couvrante???merci

oui la cover pink, elle est top, c'est celle que j'utilise pour toutes mes poses résine.
je te la recommande vraiment!! par contre faut l'acheter aux USA, tu la payera moins cher sinon ici c'est hors de prix.

oui la cover pink, elle est top, c'est celle que j'utilise pour toutes mes poses résine.
je te la recommande vraiment!! par contre faut l'acheter aux USA, tu la payera moins cher sinon ici c'est hors de prix.
super!j ai un fournisseur ez flow juste a coté de chez moi...j ai son catalogue et il n y a pas de cover pink!il y a pink,(ce que j utilise)white,clear,natural,et truly white(ce que j utilise)on est dimanche donc je ne peux pas lui telephoner pfffffffff!je te donne les prix chez lui...le ppot de 113grest a 47 euros!quand tu l achetes aux usa,combien paies tu?tu dois payer par paypal(je sais pas comment on fait!!!as tu un lien?merci

oui aux USA c'est quasi moitié prix!!! Si ça t"intéresse, je vend un pot de 114g de résine HD EZFLOW en pink.

oui aux USA c'est quasi moitié prix!!! Si ça t"intéresse, je vend un pot de 114g de résine HD EZFLOW en pink.
oui ca m interresse....par contre si tu avais de la cover pink se serait bien ou me donner un lien car je sais pas ou aller...merci beaucoup

je veux pas dire de bétise, je crois ue la hd durcit moins vite donc tu as plus le temps de la travailler (à confirmer)

Retour