Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super merci reponse ultra rapide!!!!elle n est pas trop rose barbie?tu n aurais pas une photo d une pose realisée avec????j abuse un peu la....mais ce sont des produits assez couteux alors je me renseigne bien avant...mercioui elle existe je la trouve assez couvrante![]()

bonjour j aimerais savoir si il existe de la resine mask chez ez flow???si oui quelqu un a deja testé???est elle assez couvrante???merci
super!j ai un fournisseur ez flow juste a coté de chez moi...j ai son catalogue et il n y a pas de cover pink!il y a pink,(ce que j utilise)white,clear,natural,et truly white(ce que j utilise)on est dimanche donc je ne peux pas lui telephoner pfffffffff!je te donne les prix chez lui...le ppot de 113grest a 47 euros!quand tu l achetes aux usa,combien paies tu?tu dois payer par paypal(je sais pas comment on fait!!!as tu un lien?mercioui la cover pink, elle est top, c'est celle que j'utilise pour toutes mes poses résine.
je te la recommande vraiment!! par contre faut l'acheter aux USA, tu la payera moins cher sinon ici c'est hors de prix.
oui ca m interresse....par contre si tu avais de la cover pink se serait bien ou me donner un lien car je sais pas ou aller...merci beaucoupoui aux USA c'est quasi moitié prix!!! Si ça t"intéresse, je vend un pot de 114g de résine HD EZFLOW en pink.
merci...encore une petite question...c est quoi la difference entre hd et a polymer???J ai regardé...chez moi c est de la resine ez flow a polymer!je connaissais la competitor mais pas la hd!!!