resine nail design euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bes_nas
  • Date de début Date de début
Re : resine nail design euro discount

franchement c vrai que c pas cher! vu le prix tu peux tester tu perdras pas grand chose au pire!

desole moi c avec les gel !!!mai je sui pa decu en plus pour le prix ca vaut le coup d'essayer !!
bizzzzzzzzzzzzz

salut moi j ai commander je te dis ca quand ca arrive a plus :h a w k:

oui super tu me diras.

et à tutes celles qui ont commandé la,les colis sont ils bien emballés?délais de livraisons pas trop long?

biz

moi je l ai recu ce matin mais pas encore testé sandra !

un pot de 30 G Et un mono 100 ML pour testé 7EUR !
!

super,tu me diras ce que tu en penses?
tu as pris quoi de la clear?en fait je n'ai plus de clear et quasi plus de mono donc c'est pour ça surtout que j'aimerais commander

Elle et tres douce a travaillé ! mais niveau tenue je ne sais pas nini travail avec elle et professionel elle dis que c est la meme que lmconsmetic

oui super tu me diras.

et à tutes celles qui ont commandé la,les colis sont ils bien emballés?délais de livraisons pas trop long?

biz
emballage nickel!
En général en payant avec paypal, compte 10 jours

Moi g commander depuis le 6 juin et toujours rien mais je vie a la Reunion donc je pense que c'est normal

ok merci les ninettes,je crois que je vais me laisser tenter ;)

Bonsoir,

J'ai acheté leurs résines (clear, french, et rosé transparente) j'ai pas vraiment d'élèments de comparaison car je débute, mais elles m'ont l'air bien, par contre le monomer.. arffff quelle odeur !!!! (perso ça ne me dérange pas car je n'ai pas d'odorat, mais mon homme dit que ça sent terriblement mauvais).
Le blanc est bien blanc, et la clear je m'en sers pour lier la french et le prolongement de plaque pour pas ternir la french, donc la rosé j'ai franchement testé.
J'ai commandé aussi une résine cover et un monomer odorless chez onglerie.be, mais apparemment ça sent quand même.
Ils sont longs à livrer (j'ai attendu pas loin de 3 semaines.. en période de fêtes de fin d'année) mais j'ai eu une lime et des stickers en kdo.
Emballage nickel.
Voiloù !

il y a t il un couvrant pour la resine de nail discount?

tu as ca aussi
VALUE 800G PROFESSIONAL ACRYLIC NAIL POWDER -CLEAR #231 on eBay, also, Acrylic, Gel, Nail Care, Beauty, Health (end time 31-Jan-09 10:00:00 GMT)
7ace6afa7d13886a4a6a295c7ce80555.jpg

mais il faut faire attention les prix varie selon les frait de port et du ebay ou tu te connecte
bien tot je vais essayée leur gel quand j'aurais terminée le mien

eBay.co.uk Shop: Search results for Beauties Factory.

Retour