resine naileuro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
je voulais avoir les impressions des personnes bossant avec la resine nail euro discount est elle facile a travailler?
seche t elle vite ?
rapport qualité prix? et surtout la tenue
merci les filles bisous

Re : resine naileuro discount

personne boss avec cette marque??????

moi je la trouve bien, mais je n'ai pas de point de comparaison lol et je trouve le temps de séchage tout à fait raisonnable.

Là je prépare ma commande de résines colorées chez eux (argent, or, noir irisé, rouge irisé, multicolore irisé, blanc irisé + 2 monomer + topcoat + paillettes fil noir + vernis konad noir, le tout pour 33€ c'est super raisonnable ;-):Dancing_biggrin:

je voulais avoir les impressions des personnes bossant avec la resine nail euro discount est elle facile a travailler?
seche t elle vite ?
rapport qualité prix? et surtout la tenue
merci les filles bisous

j'ai testé et vraiment très bien. en plus je débute ma pose est comme en institut (c'est ma fille qui le dit).
blague à part vraiment, j'en suis enchantée et en plus cela fait presque 15 jours et pas un décollement, nickel quoi

j'ai testé et vraiment très bien. en plus je débute ma pose est comme en institut (c'est ma fille qui le dit).
blague à part vraiment, j'en suis enchantée et en plus cela fait presque 15 jours et pas un décollement, nickel quoi

ah ben ca rassure, car j'avais lu sur le forum que certaines avaient bcp de décollements avec cette resine

Retour