Histoire d'ongles Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Mai 2010 #1 Coucou, remplissage résine à 4 semaines warm pink naility pour le couvrant et competiton clear et competition white pour la french finition et protection top coat : sun stop bizz
Coucou, remplissage résine à 4 semaines warm pink naility pour le couvrant et competiton clear et competition white pour la french finition et protection top coat : sun stop bizz
sindy quand on veut, on peut! 31 Mai 2010 #2 Re : resine naility warm pink + competiton clear et white super!!!!! j'aime bien la pose et la couvrante est super!!!!!!!!
Re : resine naility warm pink + competiton clear et white super!!!!! j'aime bien la pose et la couvrante est super!!!!!!!!
Beth Destination Ongles 31 Mai 2010 #3 Re : resine naility warm pink + competiton clear et white Très jolie pose,bien que je n'aime pas l'arrondi pour les ongles. Le sun top a l'air du tonnerre, il brille beaucoup.
Re : resine naility warm pink + competiton clear et white Très jolie pose,bien que je n'aime pas l'arrondi pour les ongles. Le sun top a l'air du tonnerre, il brille beaucoup.
C cannelle972 Nouveau Membre 2 Juin 2010 #4 Re : resine naility warm pink + competiton clear et white très beau comme travail et les produits on l'air bien!!!
Re : resine naility warm pink + competiton clear et white très beau comme travail et les produits on l'air bien!!!