resine nded

ah, si une d'entre vous peux citer une belle résine cover qu'on peut commander en Belgique (et pas avec autant de frais de port que le coût du produit) ça m'intéresse!! z'en ont pas chez nded (ou du moins j'ai pas vu...)

ah, si une d'entre vous peux citer une belle résine cover qu'on peut commander en Belgique (et pas avec autant de frais de port que le coût du produit) ça m'intéresse!! z'en ont pas chez nded (ou du moins j'ai pas vu...)
Ah bon ? Pourtant j'en ai une ... mais c'est pas marqué cover mais poudre pink ... pas encore testé

ah, si une d'entre vous peux citer une belle résine cover qu'on peut commander en Belgique (et pas avec autant de frais de port que le coût du produit) ça nm'intéresse!! z'en ont pas chez nded (ou du moins j'ai pas vu...)
chez http://xanails.com/Shop/category.php?id_category=23

Ah bon ? Pourtant j'en ai une ... mais c'est pas marqué cover mais poudre pink ... pas encore testé
la pink de ned c est de la transparente rosé ..pas de la cover

je viens de voir que ned venait de sortir 3 covers , donc je viens d en commander 2 teintes ( oui la 3ieme dispo qu en grosse quantité) et je vous dirais ce que j en pense texture tenue .....sur ma fille ...

mais de rien, c est en passant ma commande que j ai vu les nouveautés, et je pense que je ne serais pas déçue car je ne l ai jamais été par leurs produits donc en test sur ma fille et moi meme avant de vous la conseiller ;)

mais de rien, c est en passant ma commande que j ai vu les nouveautés, et je pense que je ne serais pas déçue car je ne l ai jamais été par leurs produits donc en test sur ma fille et moi meme avant de vous la conseiller ;)

Ah Super ça ^^ Merci de nous tenir au jus ;)

Coucou !

LaNini, les résines "covers" de NDED ce serait les "POUDRES ACRYLIQUES INCROYABLES" ? en coloris "princess rose" - "silk rose" - "bright purple" et "snow white" ?
Parce que en mode loupe, sur les pots il n'y a pas marqué "cover", ni aucun autre qualificatif qui indique que ces résines servent à rallonger la plaque :

http://www.nded.fr/acrylique/poudre...le.html#tcnd_ad6226ed96cbd7a087569922e01ec4f1

Mais si ce sont des couvrantes c'est très intéressant !!!

Coucou !

@LaNini, les résines "covers" de NDED ce serait les "POUDRES ACRYLIQUES INCROYABLES" ? en coloris "princess rose" - "silk rose" - "bright purple" et "snow white" ?
Parce que en mode loupe, sur les pots il n'y a pas marqué "cover", ni aucun autre qualificatif qui indique que ces résines servent à rallonger la plaque :

http://www.nded.fr/acrylique/poudre...le.html#tcnd_ad6226ed96cbd7a087569922e01ec4f1

Mais si ce sont des couvrantes c'est très intéressant !!!

j ai dis cover car si j avais dis " y a des résine INCROYABLES" bon nombre de filles se serait demandé " mais qu est ce que c cest???......et il ne faut pas avoir son bac+5 pour deviner que ce sont des covers , ou résine de camouflage , ou mask comme les denomment plusieures marques , mais ce sont bien des covers ..NED ont toujours eu leur façon a eu de nommer des produits ( d ailleurs le gel cover ils appellent cela "gel de maquillage ")....

Après tu peux toujours en commander et tu veras par toi-meme si cela en est ou pas ;)

Ben moi j'ai pas Bac + 5 ! Donc je préfère demander aux pros !
Je me remets à mes chère études et te souhaite un bon dimanche

Retour