Resine Nfu'oh besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaza17
  • Date de début Date de début

Zaza17

Membre récent
coucou tout le monde,

alors besoin de vous, je n'ai jamais utiliser cette résine mais visiblement vous en êtes toutes contentes, bref, je voudrais une couvrante j'hésite entre ces 3 là : CF6, CF8, CF9 laquelle me conseillez vous ?
je voudrais aussi me prendre un kit bling bling pour maintenant qui fasse printemps/été lequel selon vous ?
quel effet donne les focus color celui qui me tente c'est le sweet sugar II ?
connaissez vous la contenance de ces pots en kit ?

merci beaucoup d'avance
bizz

Re : Resine Nfu'oh besoin de conseils

tu as une idée des couleurs, le kit qui serait bien ?
merci
bizz

je te dirais le 2eme mais ils sont tous petant quand meme!

bah du coup sur conseils de cris62 je vais plutot essayer organic et antimodenails, d'ailleurs merci beaucoup cris62 ;)

Par contre organic attention a la norme CE qui n'y sont pas, pour toi tu peux pour des clientes un peu moins

Merci Dragonfly, argggggggg tu me tentes trop toi aussi avec toutes ces belles couleurs, le post sur Organic m'a détendu 5 min mais les kits sont à tomber, je crois que je vais me laisser tenter pour 1 de chaque, comme ça au pire si ma commande est détruite (organic) me restera quand même Nfu'oh...

les pots en kit nfu c'est 3.5 gr.
bling bling et couleurs, moi je les prend à l'unité en fonction de mes envies de decos.
mais souvent pour les resines paillettés ou mattes pour faire des french je prend direct du 15 grammes, ça me permet de faire la french en plein sans remettre de clear dessus.
les sweet candy sont belles mais pas vraiment opaques. c'est bien d'avoir la meme couleur en matte (là un 3 gramme suffit) pour faire un "fond" en resine matte très liquide, qui rendra ta french opaque. mais on peu aussi aimer cette transparence.
les luxury gems sont dsublimes et parfaitement opaques, ce sont mes preferées.

merci typhaine, dites les filles il me reste encore 120ml de mono opi absolute mais le problème c'est qu'il a fait jaunir certaines de mes résines, le temps séchage une cata c'est bien dommage car niveau odeur il est bien moins fort que d"autres que j'ai pu essayer et j'aime bien le format en bouteille de verre, bref, en avez vous un à me conseiller ? (kodi me tente bien...)

j'aime bien le NDED odorless aussi. j'ai même une meilleure adhérence qu'avec le NFU. par contre il est plus long à secher, mais je me suis bien faite au timing.
kodi on en fait des tonnes, mais je ne suis pas encore convaincue.
chez naility tout est bien. mais pas essayé leur mono encore.babeth il sent fort le naility ??

typhaine : moi je l'ai eut le mono naility il sent un poil plus fort que opi mais moins que le cnd, par contre la resine warm pink naility elle est top
à ouais donc il est bien odorless ned ? c'est le même sur gel uv discount ?
niveau odeur ça donne quoi les filles ? vous l'utilisez avec toutes resines ? et les colorées elles sont bien ?

ecoute il sent un poil moins que mon NFU, mais pas beaucoup..je pense donc equivalent au OPI ???
les resine colorées NDED, j'en ai pris une pour tester : beurkkkk. la couleur est inégale, manque d'opacité (j'avais pris "violet pur", hein , pas un pastel!).....beurkkkk. du coup j'ai même pas tester leurs resines classiques.
j'ai donc toujours le même avis sur NDED en resine comme en gel : chez eux faut prendre que les liquides, le reste, ils melangent très mal leur base et pigment, et le résultat est dégueux.

et franchement , à 20 euros le litre, le mono NDED tu t'y fais bien,lol....comme en plus je prend dejà tout mes autres liquides chez eux, ça change pas en frais de ports !!

c'est clair ! 20e c'est même pas le prix ht du mono opi en 60ml (je vais regarder sur ma facture je crois même que c'est 26ht)
alors oui au pire je me mouille pas trop ! de toutes façons un mono reste un mono mais le blanc de chez eux.......poua une horreur je n'ai jamais rien senti d'aussi fort même le cnd du pipi de chat à coter mais il me donner des nausées...
les delais de livraison c'est long ou pas et en fdp ca donne quoi ?

Retour