resine ongle 24 avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : resine ongle 24 avis ?

Ha sa m'interresse au ssi j'attend les réponses... Moi j'ai déja commander des gels chez eux et ils étaient bien , maintenant ce qui est de la résine...

moi je débute en resine et je les prend chez eux. ben ecoutes elles sont bien j'en suis contente. elle ne seche pas trop vite donc pour les debutante c'st cool. par contre il ne font pas de cover c'est vraiment dommage. en ce qui concerne leur pinceau resine par contre la je met un bemol.

qd jai commencer, jai commander chez ongles 24 parse ke c un des site les moins cher.. tu peux prendre la resine chez euc.x si tu na jamais toucher de resine ni de pinceau de ta vie..... en gros si tu veux te faire la main tu peux prendre sa en attendant..mais ai niveau tenue du produit sa ne tient pas et le rendu nest pas tres joli.....
si tu as deja travailler la resine je te conseillerai dautre marque ;)

celine les pinceau jai pris chez une fille du fofo jai encor jamais fait la resine mais le gel depui un moment !! tu trouve ou ton cover alor ???
maya comment sa la tenu n'est pas bonne ?? et queque tu ne trouve pas beau ?? si tu a dautre marque pas trop chere je prend

celine les pinceau jai pris chez une fille du fofo jai encor jamais fait la resine mais le gel depui un moment !! tu trouve ou ton cover alor ???
maya comment sa la tenu n'est pas bonne ?? et queque tu ne trouve pas beau ?? si tu a dautre marque pas trop chere je prend

et bien tu va avoir rapidement des decolements.. au niveau du rendu effectivement il ne vendent pas de cover donc pas de ralongement de plaque....

moi je te conseille la resine KODI
le monomer est a 55e (certe cher mais niveau qualite tu naura pas mieu )
resine mask
blanche
rose transparent a 15e le pot (donc sest raisonnable sa compense la monomer )

pous aucun decolement prend aussi le primer kodi (tjr prendre un primer de la meme marque que t resine et ton monomer)

contact miss bubble du forum c vlada c'est elle la distributrice de la marque dis lui que c moi qui tenvois

;)

sa a laire simpa mais jprefererai une marque unpe moin chere lol jsui dificile je sais que sa renbourse vite mais jai pas tro les moyene de mettre otan d'un coup ... tu conaitrer pas une bonne marque moin cher???

ha bon??? moi j'ai pas de décollements. mes poses tiennent facile un mois et je taf avec des produits corrosifs.

je ne fais pas de rallongement d eplaque pour le moment car mes ongles sont longs et je ne pratique que sur moi. par contre la je suis en train de voir que sur onglerie.be la resine n'est pas chere et ils ont pleins de cover. dès qu'ils refont leurs stock je commande pour voir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour