resine ongle 24

Re : resine ongle 24

J'en ai acheté pr tester sur moi, et ça va!! Ils vont bien.. Moi j'ai pris la resine "clear" mais j'ai déjà que la rose est mieux!! Voilà..
Attends les conseilles des autres filles!
Bisous

jai jamais osez chez nails discount vu que le site nest pas tres bien expliquer tu recoit vite les commande et les produit sont bon mercie ca maiderai pour une prochaine commande

moi je l'ai trouve bon les produit pas cher
et pour la livraison ca depend la derniere fois je l'ai ai recu au bout d'une semain mai la fois davant au bout de 2 semaine
faut commander quand t'es pas presser lol moi c'est se que je fait

mercie les filles je testerais les 3 boutique quel resine me conseillais vous reelement les couleur est les tarif mercie

ok mercie beaucoup pour ces renseignement lavantage cest qui vende en groçs car sest un investissemenht depuis un ans je pose je mexerce ca me ruine mais sest ma passion maintenant il me reste plus ca me familiariser avec ce forum vraiment le meilleur du net bisous les filles

beh chez onglerie je me souvient plus des prix mais j'ai pris de la clear qui est bien
un blanc naturel sper aussi
et chez nails euro discount j'avais pris des couleur fluo lol
pareil les prix je les connais pas par coeur
par contre je trouve que chez onglerie les fdp sont cher pour la france

apres ca depend des gout ceratin aime des prduit que d'autre ne voudront pas y a que toi qui peu voir a ca

Retour