resine organic...je me suis fait avoir?????

maxbeaute

Toute nouvelle
bonjour!
depuis plusieurs mois je suis completement éblouie par vos belles poses faites avec les résine organic. Comme il n'y a pas de distributeurs au canada, j'ai decider d'en commander sur ebay (lien que j'ai trouver ici sur le fofo)

j'ai reçu mon kit africain hier. la livraison fut super rapide, les prix sont plus qu'acceptable, et les resine, wow, encore plus superbe que sur photos!

le seul probleme, les pots semble a moitier pleins....
je me demande donc si c'est que les miens et donc que je me suis fait avoir, ou bien si vos kits a vous sont aussi arriver avec cette quantité. j'ai bien envie d'en commander d'autres, mais si je suis supposer avoir plus de produits pour mon argent, alors je vais attendre de trouver un 'vrai' fournisseur!

J'ai pris mes pots en photo, vue un peu de coté afin de bien montrer la quantité, les votres en avait cette quantité???

merci de vos réponses!

Pièces jointes

• organic (850 x 637).jpg
    organic (850 x 637).jpg
    66.8 KB · Affichages: 300
Re : resine organic...je me suis fait avoir?????

Coucou!

Il est mis combien de gr de résine?
Parfois,ils mettent ça dans des grands pot et une petite quantité~
Je ne sais pas si c'est normal(pour les tiens),mais j'ai déjà eu des pots pas rempli mais la quantité y est!

Souvent la taille du pot est supérieure au poids net de produit, pour éviter les pots qui débordent.
Je me ferais pas de soucis pour Organic, c'est une marque sérieuse

oui c'est ce que je me demande, si les pots sont fait plus grand, j'ai pas regarder la quantité par pot mais moi les grammes et combien de gramme entre dans tel pot, jy comprend rien! c'est pour cette raison que je voulais comparer avec d'autres qui en ont acheter. je suis habituer aux resine ezflow, et les pots neuf sont toujours remplie vraiment au bord, donc je veux juste etre certaine avant de commander d'autres resine organic.

merci de votre aide les filles!

Non c'est bien ça

tu peux mettre le lien s'il te plaît de ton fournisseur qu'on en profite aussi !! merci

Bonjour,

J'ai eu la même réaction que toi ; ça fait peur quand on ouvre les pots ^^
Du coup, j'ai pris ma balance, je les ai vidés et j'ai pesé la poudre. J'étais en cam avec ma Ptitemel qui avait l'impression de voir une dealeuse en action mdrr

Au final, les poids sont correctes. Les poudres contiennent énormément de déco, plus lourdes que la poudre. D'où le petit volume. Et aussi une certaine difficulté à attraper des boules après trempage dans le pot : j'ai failli tout bousiller malgré plusieurs essais... Je prends mon pinceau mouillé, je trempe dans la poudre, mais à cause de la densité de la déco, chpaf, la boule retombe dans le pot et le mono présent dans la boule se répand dans la poudre :eek: J'ai dérivé du sujet là. Mais est-ce arrivé à d'autres personnes ?

Bonjour,

J'ai eu la même réaction que toi ; ça fait peur quand on ouvre les pots ^^
Du coup, j'ai pris ma balance, je les ai vidés et j'ai pesé la poudre. J'étais en cam avec ma Ptitemel qui avait l'impression de voir une dealeuse en action mdrr

Au final, les poids sont correctes. Les poudres contiennent énormément de déco, plus lourdes que la poudre. D'où le petit volume. Et aussi une certaine difficulté à attraper des boules après trempage dans le pot : j'ai failli tout bousiller malgré plusieurs essais... Je prends mon pinceau mouillé, je trempe dans la poudre, mais à cause de la densité de la déco, chpaf, la boule retombe dans le pot et le mono présent dans la boule se répand dans la poudre :eek: J'ai dérivé du sujet là. Mais est-ce arrivé à d'autres personnes ?

ahh bien merci beaucoup!
pour la densité, effectivement j'ai aussi remarquer tout de suite toute les déco qu'il y a dedans et donc je savais que je devais travailler beaucoup plus mouiller. j'ai juste tester les couleurs pour le moment et ça c'est bien passer! si habituellement tu essuie ton pinceau 2 fois avant d'aller dans la poudre, ne l'essuis pas avec celle-ci, ou bien essuie juste 1 fois, bref faut laisser beaucoup de mono sur le pinceau afin qu'il absorbe bien tout ce qu'il y a dans la poudre. mais bon, vous me rassurer, j'en commande d'autres assurer! elles sont trop merveilleuse!

pour le lien, je l'ai trouver ici, je vais voir si je peux vous le retrouver car je suis au travail, donc pas accès a mes favoris!

qd tu vas sur le lien y'a plus d'article à vendre snif :o((

Vous allez surment rigolé oudire ke jen fai exprés mais jai cliké ya rien

tu dois aller dans tes options internet, puis dans langage et tu surpime il ne doit rien y avoir la, même pas francais.

Normalement c'est bon.

tu dois aller dans tes options internet, puis dans langage et tu surpime il ne doit rien y avoir la, même pas francais.

Normalement c'est bon.

Roohh t super mercii sa marcheee

Retour