Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien je dois être nulle cat, j'ai option ok mais après je vois pas langage!!ni le reste d'ailleurs!
merci Katnails! ça marche! mais j'ai un peu peur de commander quand c'est dans une autre monnaie! par paypal ça débite direct des euros sur notre compte? et est-ce qu'il n'y a pas de frais de douane?
on veut de suite !!!! :mur:Pour eviter ce problème des frais de douane, et être sur du prix, autant les commander à Félinails www.felinails.com elle est sur le territoire français, on sait à qui on achète, les prix sont un peu plus chers, mais, pour la différence, tu es sûre de ne pas avoir la douane dans les pattes qui peut te faire payer le prix fort.....
ok, elle est un peu débordée en ce moment avec son site et en plus elle vient nous former la semaine prochaine, mais bon, je ne pense pas, qu'attendre un peu - au niveau des résines - soit une question de vie ou de mort.... on a toutes du matos :teehee: mais, c'est vrai qu'on est addicteson veut de suite !!!! :mur:
oui kat, mais ça dépend de la quantité acheté.... si tu te fais avoir par les douanes ! je peux t'assurer que ça peut qd même coûter plus cher....Ben heu xana, c'est pas tant le prix du kit qui me fait peur à moi mais les FDP de martinique à chez nous.
35 euros le kit + la TVA + les fdp pour la Belgique....ca fait hyper cher le kit qd même. ( du moins pour moi )
en tant qu'autoentrepreneur, je doit vendre HT !!Féli, les prix sont bien HT ? Au niveau FDP ça donne quoi ?
Merchi!
pastout compris là..... :no:en tant qu'autoentrepreneur, je doit vendre HT !!
donc vous payez pas de TVA !!
c'est l'inconvénient pour moi !!
fdp de la poste !!!
Xana !! :hammer:
oui HT soit 35 euros que vous payez !!! + fdp
![]()
c'est bien 35 euros !!
puisque c'est ce que vous avez payer jusqu'à présent !!!
le site il est fait comme ça, du coup tu verras à la fin c'est taux 0%