resine organic...je me suis fait avoir?????

Re : resine organic...je me suis fait avoir?????

salut les filles , moi aussi ça marche pas et je trouve pas "options" ni "langage"!!
Quelqu'un pour m'aider?
merci!

ya plus rien!!!!

Dans Ta Page Internet Tu As Outils En Haut Tu Va Dessu Apres Tu Clique Sur Option Internet Ensuite Langage Et Tu Lique Sur Francais Tu Suprime Et C Bn

et bien je dois être nulle cat, j'ai option ok mais après je vois pas langage!!ni le reste d'ailleurs!

et bien je dois être nulle cat, j'ai option ok mais après je vois pas langage!!ni le reste d'ailleurs!

tu clic sur outils, tu clic sur option et la tu as une fenêtre qui s'ouvre. Tout en bas, tu as langue ou language, tu clic dessus et la tu supprime. Il ne doit rien y avoir dans ce cadre la.

Pour celles qui ont du mal, voici directement le site officiel de ce vendeur :

Host Your Silver Party Today

C'est aux US mais les frais de ports ne sont pas chers et les produits non plus.

EX : kit mayan = 29 dollars = + ou - 23 euros

FDP pour la Belgique = 15 dollars = 12 euros

merci Katnails! ça marche! mais j'ai un peu peur de commander quand c'est dans une autre monnaie! par paypal ça débite direct des euros sur notre compte? et est-ce qu'il n'y a pas de frais de douane?

merci Katnails! ça marche! mais j'ai un peu peur de commander quand c'est dans une autre monnaie! par paypal ça débite direct des euros sur notre compte? et est-ce qu'il n'y a pas de frais de douane?

Pour paypal, oui ca débite direct en euros. Pour les frais de douane, c'est pareil que partout. Si ton colis est choisi ( si tu as pas de bol lol ) alors tu payeras des frais de douane sur le montant de la facture. Mais c'est un coup du sort lol, tu peux recevoir 10 colis avant d'en avoir 1 choisi par les douanes, comme tu peux commander et hop, le premier coli frais de douanes.

Pour eviter ce problème des frais de douane, et être sur du prix, autant les commander à Félinails www.felinails.com elle est sur le territoire français, on sait à qui on achète, les prix sont un peu plus chers, mais, pour la différence, tu es sûre de ne pas avoir la douane dans les pattes qui peut te faire payer le prix fort.....

ok, elle est un peu débordée en ce moment avec son site et en plus elle vient nous former la semaine prochaine, mais bon, je ne pense pas, qu'attendre un peu - au niveau des résines - soit une question de vie ou de mort.... on a toutes du matos :teehee: mais, c'est vrai qu'on est addictes :twitcy: on veut de suite !!!! :mur:

Pour eviter ce problème des frais de douane, et être sur du prix, autant les commander à Félinails www.felinails.com elle est sur le territoire français, on sait à qui on achète, les prix sont un peu plus chers, mais, pour la différence, tu es sûre de ne pas avoir la douane dans les pattes qui peut te faire payer le prix fort.....

ok, elle est un peu débordée en ce moment avec son site et en plus elle vient nous former la semaine prochaine, mais bon, je ne pense pas, qu'attendre un peu - au niveau des résines - soit une question de vie ou de mort.... on a toutes du matos :teehee: mais, c'est vrai qu'on est addictes :twitcy: on veut de suite !!!! :mur:

Ben heu xana, c'est pas tant le prix du kit qui me fait peur à moi mais les FDP de martinique à chez nous.

35 euros le kit + la TVA + les fdp pour la Belgique....ca fait hyper cher le kit qd même. ( du moins pour moi )

Ben heu xana, c'est pas tant le prix du kit qui me fait peur à moi mais les FDP de martinique à chez nous.

35 euros le kit + la TVA + les fdp pour la Belgique....ca fait hyper cher le kit qd même. ( du moins pour moi )
oui kat, mais ça dépend de la quantité acheté.... si tu te fais avoir par les douanes ! je peux t'assurer que ça peut qd même coûter plus cher.... :confused:jusqu'à présent je suis toujours passée à travers les filets.... oufff.... :54-flower:

tu sais, j'ai voulu commander chez.... je ne me souviens plus, un site comme transdesing... j'en avais pour 98,57 $ + 30 $ de fdp je reçois un mail me disant que ma commande est annulée car pour l'europe il faut un min de 100 $ je me dis, pas de soucis, je prends une lime !
j'arrive à 100,98 (qq chose du genre) du coup mes FDP étaient de 40 $ !!!! :gysmo13:
j'ai annulé la commande.... en plus, je courrais le risque de me faire attraper le colis à la douane, j'en aurais eu pour combien ?

ouh là là!! je vais méditer tout ça!! Effectivement , ce n'est pas une question de vie ou de mort " les résines" même si elles sont superbes!!
merci les filles pour vos conseils!!

Féli, les prix sont bien HT ? Au niveau FDP ça donne quoi ?

Merchi!
en tant qu'autoentrepreneur, je doit vendre HT !!
donc vous payez pas de TVA !!
c'est l'inconvénient pour moi !!
fdp de la poste !!!

mais comme j'ai dis et redis sur certains post !!
pour l'instant c'est ainsi mais dans quelques mois les livraisons se feront directement au départ de la france métropolitaine !

et toutes celles qui ont commandé chez moi n'ont jamais eu de frais de douanes !!:wink2:
contrairement à moi qui en paye en plus de l'octroi de mer à la réception de mes commandes distributeur organic !!:atog:

et l'avantage c'est que je peux conseiller, puisque j'ai subi une formation agrée organic Nails avec Greg Salo, Laura vargas, ... (toute l'équipe des promaster Organic)
et que je retourne dans 2 semaines pour une formation approfondie de toutes les techniques ..
et j'en dis pas plus sinon on saura mon ti secret !!
tic tac, tic tac !!!!
je sens que je vais me faire harceler à propos de ce fameux secret !!:whistle:

d'autant, plus il y a un service après vente et que bcp de filles savant que je ne vendrais jamais un produit que je n'aime pas !!
c'est pour celà qu'il y aura qq produits manquant de cette marque !!

sans vouloir me vanter, je crois que je suis bien placé pour vos conseiller sur certaines technique que l'on peut faire avec ces merveilles !!
l'ayant vu en formation, on ne peut même pas imaginer tout ce qui est possible de faire comme technique !

je ne vous dis pas de ne pas acheter Ebay !
bien au contraire, faites ce que vous voulez !!

mais celles qui choisiront d'être fournis par moi, vous aurez mon adresse mail sur vos prochaines factures au cas où vous auriez besoin de renseignements.
car ma boite mp est souvent pleine ici !! lol !!!

en tant qu'autoentrepreneur, je doit vendre HT !!
donc vous payez pas de TVA !!
c'est l'inconvénient pour moi !!
fdp de la poste !!!
pastout compris là..... :no:
si tu vends HTVA, il faut rajouter 19% au 35 € du prix du kit + les FDP ?
ce qui fait le kit à 41 € TVAC ??

ah oui + les FDP..... :10-sad:

je suis étonnée car moi j'ai payé 35 € le kit + FDP....:4-astonished:

Xana !! :hammer:

oui HT soit 35 euros que vous payez !!! + fdp

:ayalou:

Xana !! :hammer:

oui HT soit 35 euros que vous payez !!! + fdp

:ayalou:

alors tu t'exprimes mal ma chérie car de la façon dont tu l'expliques, ça revient à 41 €

car si c'est comme tu dis HTVA, il faudrait rajouter 19% de TVA au 35€ !!!

donc 35 € est le prix net du kit TTC il ne faut pas rajouter EN PLUS 19 %

je le précise car j'ai eu des échanges en MP avec des personnes qui me disaient qu'en rajoutant 19 % c'était cher.... (41€) et que ebay etait + interressant.

Toi en tant qu'auto entrepreneur, tu dois payer la TVA que tu déduis alors de tes 35 €

c'est bien 35 euros !!
puisque c'est ce que vous avez payer jusqu'à présent !!!

le site il est fait comme ça, du coup tu verras à la fin c'est taux 0%

c'est bien 35 euros !!
puisque c'est ce que vous avez payer jusqu'à présent !!!

le site il est fait comme ça, du coup tu verras à la fin c'est taux 0%

mais ça ce n'est pas noté, du coup, les gens RAJOUTENT 19 % ethop trop cher va falloir que tu affiches le pric HTVA
c'est à dire 29,41 + 19% TVA = 35 € :thumbup:

pour avoir le prix que tu dois afficher HTVA tu dois diviser ton prix par 1,19

35 : 1,19 = 29,41

sinon, rien ne t'empêche de mettre sur ton site prix TVAC et sur la facture faire l'opération que je viens de te faire
c'est toujours plus clair pour les acheteurs de voir le prix final

mais tu dois mettre prix TTC
mais, sur la facture le prixde vente sera de 29,41 + 19 % de TVA

je ne sais pas si tu me comprends ?

Allez je vous laisse Ploom m'attend :sing:

je comprends mais :
- la tva c'est 8.5 ici et pas 19.6

je vais voir ça à mon retour !!
là le site stand by !!
priorité à la formation !!!

xanails tu te complique la vie non lol cest 35 euros plus les fdp felinail naplique pas la tva elle en auto entreprise jai bien pigee non

Retour