resine organic...je me suis fait avoir?????

Re : resine organic...je me suis fait avoir?????

okok merci!!!!et tu utilise la french kodi aussi j imagine???

cc j ai commandé chez eux et recu mon colis nikel
tu utilise quel mono avec leur resine???

Tu les as reçu sous combien de jours ? :22-whistling: Je tiens plus lollllll le we était interminable la poste devrait bosse le dimanche lolllll:nawouak:

ok d ac merci pour le mono je pense que je vais prendre celui de ned vu le prix et mon colis en 10 jrs je ne pensais qu 'a mon colis une dingue!!!! donc je te comprend toute a fait lol

Ca y'est elles sont arrivés ce matin (envoyé le 11 reçu 21) j'ai hâte de tester

ah c'est cool tu dois etre contente !!!

Tu m'etonnes moi je n'ai meme pas pu m'en servir lol j'attends mon mono

mono recu ahhh trop rapide ned !!!!!
j'ai testé sur une capsule pas mal du tout!!!

salut les filles, alors voilà mon pbm, hier soir j'ai commandé des kits organics sur le lien de katnails: host your silver party today, donc j'ai fait ma commande, j'ai payé par paypal mais le soucis c'est que je n'ai pas eu de mail de confirmation et pour le moment mon compte n'a pas été débité, alors du coup je ne sais pas si ça a été bien pris en compte...
pas que je refasse la commande et que je me retrouve avec 2 colis et surtout 2 paiements!!!

pourriez-vous me donner votre avis si vous avez déjà eu ce pbm?

salut les filles, alors voilà mon pbm, hier soir j'ai commandé des kits organics sur le lien de katnails: host your silver party today, donc j'ai fait ma commande, j'ai payé par paypal mais le soucis c'est que je n'ai pas eu de mail de confirmation et pour le moment mon compte n'a pas été débité, alors du coup je ne sais pas si ça a été bien pris en compte...
pas que je refasse la commande et que je me retrouve avec 2 colis et surtout 2 paiements!!!

pourriez-vous me donner votre avis si vous avez déjà eu ce pbm?

bon cela peut être comme framenails débitée au moment de l envoie donc pas immediatement , tu reçois pas de message de paypal juste que cela apparaitra sous l'intitulée paypal framenails sur ton relevée de ton compte, peut être que pour toi cela est pareille:wink:

oh ben j'espère!! j'ai super hâte de les recevoir!!
merci d'avoir pris le temps de me répondre

Regarde dans ton historique paypal, tu sauras si ca a ete prelever ou pas...mais attends par sureté

Retour