resine ou gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janna
  • Date de début Date de début

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Quelle avantage et desavantage entre gel et resine.

La quelle fait le travaille le plus fin/naturelle?

La quelle et plus facile aux entretiens?

et. la quelle est le plus solide'

moi je travaille que le gel mais quand j'ai vu mon cliente de cette apr. apres 5 emaines (resine)avec aucun decollement juste une jolie repousse oui la ca me donner l'envie de changer de teqniques. Alors quoi pensé vous?

Pour finir j'ai refuseé de lui faire son remplissage vu que c'etait juste pour une fois. J'ai trouvé trop dommage de tout enlever vu que elle m'assurer que elle voudrai pas continuer en gel apres. Pourqoui je ne sais pas. Des gout et des coleur. Ouf,,,espere que vous comprenne c'est si compliqué votre langue.

Bonne nuit a tous. j'ai meilleurs temps aller me coucher. chiao chiao

Re : resine ou gel

Coucou Janna,

Quand on est allée ensemble voir Gaby, t'as vu comme c'était chouette ce qu'elle faisait en résine et comme ça avait l'air facile, mais quand tu te retrouves seule devant ton liquide et tes poudres et bien cela me paraît mon simple.

Je trouve que dans le canton de Vaud, il n'y a absolument pas de demande, les gens ont des fausses idées sur l'acryl à l'époque des débuts et ne veulent absolument pas en entendre parler et de plus il y a très peu d'école qui forme cette technique soit notre célèbre centre de formation qui ne vaut pas un clou.

J'ai une copine qui a commencé la formation gel avec moi qui m'a téléphoné l'autre soir, elle apprends l'acryl maintenant, elle a l'air très contente.

Par contre en Suisse allemande, en France et en Autriche, ça marche super bien.

Perso, j'en reste au gel et tu me diras ce que tu décides.

Re : resine ou gel

Bonjour Nikitta, moi je fais avec de l`acrylique avec des tips...et j`adore ça mais j`ai une copine qui va me montrer la résine bientôt...et je pourai juger... paraît que c`est super facile...Bonne journée à toi...bye bye...Didi

Retour