july38 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 16 Février 2009 #1 salut les filles!! je recherche de la resine pailletée et donc je voulai savoir si vous savez ou je peux en trouver (ebay....) merci d'avance :happy:
salut les filles!! je recherche de la resine pailletée et donc je voulai savoir si vous savez ou je peux en trouver (ebay....) merci d'avance :happy:
B Bichana Nouveau Membre 16 Février 2009 #2 Re : resine pailletée??? ccou, il m'est deja ariver d'en acheter sur beauty nails, ils ont le choix en couleur, regarde sur leur site internet
Re : resine pailletée??? ccou, il m'est deja ariver d'en acheter sur beauty nails, ils ont le choix en couleur, regarde sur leur site internet
N nini Guest 16 Février 2009 #3 Re : resine pailletée??? Les Systèmes pour les ongles: Acrylique: Poudre acrylique de luxe, couleurs différents, 5g - Type: Mauve scintillant, Acrylique voila!!
Re : resine pailletée??? Les Systèmes pour les ongles: Acrylique: Poudre acrylique de luxe, couleurs différents, 5g - Type: Mauve scintillant, Acrylique voila!!
july38 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 16 Février 2009 #4 Re : resine pailletée??? merci les filles je vais aller voir