resine paillettes et papillons

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
j'ai bien ramé la-dessus cet aprèm!!
depose gel, puis repose resine integrale. french blanche puis paillette du kit beautyfull jewellery nfu (très déçue; resine clear et paillettes,lol,35 euros HT!!).
puis papillons acryl

alors le pinch ça va mieux. pas gagné mais mieux... je commence à savoir quand pincher!!
par contrela cliente a des ongles naturellement très bombés et ça m'a perturbée... le bombé est franchement pas terrible!!!
en plus elle voulait ovale, pas amande, ma forme preferée, du coup j'ai fait gaffe à pas trop affiner au bout et en fait du coup ça fait limite papattes!! et les papillons elle a insisté pour les avoir blanc, j'étais pas pour, j'avais raison!!

celle d'hier(pas de photos), c'etait plaque plate, et je prefere!! le bombé était bien!! la forme bien réussie (amande,lol, j'ia bossé sur cette forme, ça y est ça va)( mais les french beaucoup plus iiregulière qu'aujourd'hui,on peut pas tout avoir tout de suite!!).

mais bon, les deux clientes étaient contentes, comme quoi elles n'ont pas le meme regard sur leur pose que nous et heureusement,arrgghh !!!
bref, il y encore du boulot!!
mais j'aime les paillettes!!! j'men mets sur MA prochaine pose;)

Pièces jointes

• resine paillette madameB 001.JPG
    resine paillette madameB 001.JPG
    67.5 KB · Affichages: 235
Re : resine paillettes et papillons

perso je trouve que tu t'es pas mal débrouillée en plus ça ne fait pas longtemps que tu t'es mises à la résine à ce que j'ai pû lire sur certains de tes posts
donc moi j'aime bien à part quelques // mais bon pas évident la résine et je trouve que c'est une réussite

superbe pose!!je comprends qu'elle était ravie!!et bravo pour le papilon il est top!!
biz

C ' est pas mal du tout , pas très facile de travailler sur des mains telles que celles-ci et les papillons sont très beaux en blanc !! je vais m' en inspirer d' ailleurs !! :)

très bien la pose ! c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup le papillon, mais il à l'air très bien.

Pourquoi dis tu avoir été deçue du ta résine nfu oh ?
j'ai aussi le kit jewellery et j'adore

très bien la pose ! c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup le papillon, mais il à l'air très bien.

Pourquoi dis tu avoir été deçue du ta résine nfu oh ?
j'ai aussi le kit jewellery et j'adore

je l'attendait en fait à des resines couleurs+paillettes.
à 35 euros, des paillettes dans du clear je le faisait moi meme, ça m'en aurait coté 10,lol.....

très joli le rendu de la french avec les paillettes.. pour la papillon je l'ai pas vu..lol

oui mais quelle brillance des paillettes quels effets !! moi aussi je mélange paillettes et clear mais, je n'ai pas les reflets de la nfu :20-sarcastic:

j'ai peut etre pas les bonnes paillettes:ouin:

Tu aurais dû suivre ton idée et faire des amandes, ça aurait été plus joli .... mais bon, la cliente est reine... sinon ça a l'air pas mal ma belle!!!

tu t'en sors bien Tiphaine et le papillon blanc ça donne un autre genre mais j'aime bien !!

Ouaich... ça manque encore de pinch et pour la forme arrondie, il vaut mieux partir du carré et limer ensuite les coins en inclinant la lime sous le bord libre... tu me suis !!!

superbe cette paillettes!!!!! et jolies les papillons

tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui "rame" comme tu dis!!!!!

ba moi j'aime bcp!!!! tres belle pose!!
mais j'avoue que j'ai tapé un fixe sur ces doigts on dirrait des p'tites knakki!!! on en mangerait!!! MDR! (je me moque pas hein!je rigole!

Retour