Resine Pas Brillante ???!!!!

nacolieka

Membre récent
Coucou à toute,

G aujourd'hui un petit soucis....voili je fais de la resine depuis peu....le sourire, le rose, le clair finale ...jusqu'ici pas de soucis..ais là où il y a un blem c'est que le résultat finale n'est pas brillant.....et ça même si une fois le taf terminé, je met du top coat !!
Donc où est ce que je fais mal le truc ??? :atog::atog:Et ce que j'essore trop mon pinceau, est ce que je travaille trop vite ma boule quand je la depose sur l'ongle (au lieu d'attendre qqs seconde avant de la travailler????)
Bref, j'en appelle à votre proffessionnalisme et espere une reponse viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!:twitcy:
J'aii fouillé sur le forum, maté des video et leur resultat est toujours top brillant ...et ça avant de finir par du gel (pr certaines) ou du top coat!
Ok g des meches:blonde:mais qd mêm !!!!

merci par avance les filles

Re : Resine Pas Brillante ???!!!!

Salut ma belle !
Petite question : Que fais-tu après avoir posé ta résine?

Perso , je termine par une goute d'huile pour cuticule sur chaque doigt et je polis un max avec le bloc polissoir et de l'huile de coude bien sur :wiggle:. Ensuite , je fais ma déco et je termine par le top coat ou gel de finition .

coucou. bella....en fait une fois la pose finit je mets effectivement de l'huile....je ne voulais pas mettre de gel pr reduire le tps de travail maintenent si il faut que j'en passe par là.... mais penses tu que cela a qq chose à voir avec la quantité de liquide ou de poudre que je prends?

un buffer???????????????????????????????????? gnagnagna heuuuuuuuuuuu c koi????

un buffer???????????????????????????????????? gnagnagna heuuuuuuuuuuu c koi????

Le bloc polissoir , lol . Le bloc blanc quoi. Non , je ne pense pas que c'est du à la quantité. La resine est matte si on la laisse comme ça. Comme je l'ai dit plus haut, rien de tel qu'un bon coup de bloc polissoir et de l'huile de coude !

.............pourtant j'avais l'ompression que le bloc blanc avait + tendance à donner un coté poreux au taf final...enfin sur ce que g fait......
Je te mettrai mon recap tt à l'heure je pars chez une cliente ....en souhaitant que tu sois là..
MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Le bloc polissoir , lol . Le bloc blanc quoi. Non , je ne pense pas que c'est du à la quantité. La resine est matte si on la laisse comme ça. Comme je l'ai dit plus haut, rien de tel qu'un bon coup de bloc polissoir et de l'huile de coude !
non cest pas un bloc blanc je vai voir pour mettre un lien

Bonjour,

En finition, je fais bloc blanc + buffer (mais pas polissoir, c'est comme un bloc blanc en plus fin) + top coat (ou bloc blanc + gel de finition)

:wink:

Et sinon tu as quoi comme top coat ?
Ptet qu'il est pourri et que ça vient pas de ta pose :D

Oui, comme dit Jin car normalement, avant un bon top coat, on n'est pas censé polir totalement. Le top coat absorbe quand même les rayures, du moment qu'elles ne sont pas profondes

......g un top coat de chez francenails ....no soucy quoi....
je pige pas....je vais essayer de mater encore des video......
merci en ts k les filles

AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! bin je pense que je polissais pas assez en fait !
merci bcp en ts k à tte

Retour