resine quelle galere...

nebneferts

Nouveau Membre
coucou bah je galere grave avec la resine je comprend pas pourquoi le gel ca va mais alors la resine c'est la cata , elle est hyper liquide meme quand je met peu de monomer ca degouline partout je mange les cuticule donc le limage c'est moche . j'ai beau regarder des video pas à pas et des photos rien a faire de plus c'est hyper epais et j'ai peur qu'en limant pour affiner la pointe ca finisse par casser car trop fin !!! avez vous des conseil a me donner ?

merci les filles

p.s : je travaille avec la resine de jessy nail

Re : resine quelle galere...

connais pas cette résine
aurais-tu un lien
pour qu'on voit de quoi il s'agit
bisous séverine

tu utilises le monomer donc
le liquide de façonnage "Nail's Academy"
ou un autre liquide
car ça peut parfois venir de là le soucis
si on utilise pas la même marque de monomer
que la résine

Il te faut bien essorer le pinceau sur le bord du godet et prendre ta boule dans la poudre pinceau a plat
tu vois? Pas facile à expliquer!

Bisous!

Moi c'est ça que je galère à faire, soit c'est trop liquide, soit y'a encore de la poudre blanche en plein milieu j'y comprend rien !!! en plus, j'arrive pas à enlever toute la résine sur le pinceau, à chaque fois, je les tuent les pinceaux !! comment faire ??

pour enleve la resine de ton pinceau il fau le laisse trempe dans le monomer
et pui tu l essuit bien

moi j essuit toujour un peu mon pinceau avan de prendre la resine parce que j avai le meme probleme que que toi avan et depui que j essuit mon pinceau sa va mieu

salut moi ma question et comment on enlève la résine complètement sur l ongle et ton obliger de ponsé ? ou ya t il une autre solution !!
SANDY

Merci les filles !!

Pour enlever la résine, tu peux aussi mettrde de l'acétone sur un carré de coton, le poser sur l'ongle et entourer l'ongle de papier d'alu, tu attends 15 min, tu gratte et tu recommence si nécessaire

est ce que le fait de beaucoup affiner la pointe peu entrainer des cassures? je n'arrive pas du tout a faire des ongles fin avec la resine c'est une cata!

coucou Sandy du 13.

il faut que tu laisse tremper les doigts dans l'acetone pure...

en tant que pro tu devrais le savoir!!

bises

Retour