resine qui décolle sur le coté

elvina

Membre récent
bonjour les filles,

j'ai finit ma formation et maintenant je continue de m'entrainé sur des modéles afin d'etre super au point mais j'ai un petit soucis qui me chiffone, car la resine se decolle sur le coté environ 1 semaine apres la pose voir mm moins d'une semaine!!!je sais pa d'ou ca viens car quand ma formatrice m'en as posé ca a fait pareil alors je me dit que ca ne vien pa forcement de moi!!!

est ce que c'est l'ongle qui commence a repoussé?
du coup jme tate a faire aussi du gel car je pense pa que le gel fasse ca

merci de me donné vos conseils car ca m'embete beaucoup....

elvina

Re : resine qui décolle sur le coté

C'est pas normal. Les décollement peuvent venir du fait que tu sois trop près des bords ou que tu ne limes pas assez.
Tu utilises du primer?
Tu peux donner ton protocole? Tu utilises quoi comme produits?

je depolie l'ongle naturel
je pose mes capsules
je lime la dermarcation et depolie la capsules
je met du primer
je pose ma french
je fai ma construction
je lime la resine
je passe le polissoir
je met une base transparante

j'utilise les produit peggy sage

Tu ne repousses pas les cuticules?
Mais je penses que ça vient de tes produits. La résine Peggy Sage n'a pas bonne réputation...

si si je pousse les cuticules mais par contre je me rend compte que oui je sui trop sur les cuticules donc ca vien de la alors???il fau que je fasse attention la prochaine fois mais ma formatrice ca fait pareil c bizarre comme mm??
je savais pa que peggy sage avai pa bonne reputation
tu travaille avec quel resine?

Désinfecter?
Pousser les cuticules?
je depolie l'ongle naturel
je pose mes capsules
je lime la dermarcation et depolie la capsules
je met du primer (acide ou pas? )
je pose ma french
je fai ma construction
je lime la resine
je passe le polissoir
je met une base transparante un top coat je pense, la base c'est censé être au début.

j'utilise les produit peggy sage

Je pense aussi que les produits peggy sage n'ont pas une bonne réputation.
Pour une pose résine, c'est beaucoup mieux d'utiliser les chablons que les capsules.
Et en effet, il ne faut pas toucher les cuticules, sinon décollement assuré. Et si ta formatrice fait pareil, et bien elle ne t'a pas bien appris . L'une des choses importantes à savoir est de ne pas toucher les cuticules, tout comme la désinfection...

la resine peggy sage elle est moche, mais elle tient bien. par contre elle est difficile à traviller, donc tu peux avoir tendance à travailler trop liquide, et ça coulme dans les cuticules, donc ça se decolle0
. une autre piste à suivre si les autres conseils ne te suffisent pas, mais j'approuve: ils faut enlever les peaux !!! mais je nai rien contre les pose capsules, j'ai travailler comme ça longtemps, je vois pas de soucis en cette technique. meme si aujourd'hui je prefere chablons, masi c'est affaire de gout....et de quailité de capsules;)

merci les filles pour vos conseil, c vrai que la resine peggy coule mais aujourd'hui j'ai fai attention de ne pa touché les cuticules donc c'est le test si ca fai tjrs pareil je ne sai plus koi faire, j'ai envie de changé de marque et de faire le gel

pouvez vous me dire avec quel marque vous travaillé

j'ai envie d'essayé la marque isyflow je ne pense pa qu c'est la bonne ecriture mais c'est la nouvelle marque de pro duo, il parai qu'elle est facile a travaillé et le monomer ne sen pa fort.vous en pensez koi

merci
elvina

EzFlow !!! oui elle est bien surtout quand on debute car sechage lent mais la boule se forme bein et tu as le temps de la travailler
mais dès que tu auras le coup de main tu voudras changer pour une à sechage plus rapide!!
mais oui, commence par celle là, elle est bien. leur pinceau resine le grand oval 508 est un classique du metier, il est genial, prend le avec !!!

Ezflow est pas mal mais il faut prendre la HD pour débuter. Par contre chez Pro Duo seuls les pros peuvent l'acheter, il n'y a que la résine Jean Marin que les particuliers peuvent acheter.
Et Jean Marin évite, elle est beurk!

oui je sai qu'elle es pa bien celle de jean marin mais jai un compte pro vu que je me met a mon compte bientot donc c bon, mai quand tu di qu'il faut prendre la HD c koi???

La ezflow high definition, c'est celle pour les débutante à séchage lent. C'est pour ça que le monomer sent moins fort, il s'évapore moins vite et du coup la résine sèche moins vite.

Retour