resine qui se decolle

cristal_17

Nouveau Membre
salut je suis nouvelle dans la pose de resine mais celle ci ne tien pas elle se decolle en meme pas une semaine que faire svp aidez moi

Re : resine qui se decolle

salut je suis nouvelle dans la pose de resine mais celle ci ne tien pas elle se decolle en meme pas une semaine que faire svp aidez moi
Déjà nous donner ton protocole (comment tu fais en détails)
Quels sont tes produits?
Une photo si tu as

je fait des pose de resine avec des produits peggy sage je n'ai pas de photo apres bon je pose des capsules je mes le primer et le produit pour ramolir la capsule puis je fait la pose avec de la resine rose et du liquide de façonage je termine par de la laque protectrice et u verni transparant

je fait des pose de resine avec des produits peggy sage je n'ai pas de photo apres bon je pose des capsules je mes le primer et le produit pour ramolir la capsule puis je fait la pose avec de la resine rose et du liquide de façonage je termine par de la laque protectrice et u verni transparant
Déjà les produits peggy sage ne sont à mon avis pas top top.
Après : préparation de l'ongle tu fais quoi, tu ne l'as pas mise. Tu dépolis, tu repousses les cuticules, tu déshydrates?
Primer acide ou non acide ? S'il est acide, il ne faut pas en mettre sur la capsule, c'est bon ?
Tu ne touches pas les bords ni les cuticules ?

pour preparer l'ongle je la lime puis je la polie et je pousse les cuticules apres oui j' tandence a aller un peu sur les bord en apliquan la resine mais comment tu fait toi pour pas aller sur les bord car si non sa fait des trou je trouve

pour preparer l'ongle je la lime puis je la polie et je pousse les cuticules apres oui j' tandence a aller un peu sur les bord en apliquan la resine mais comment tu fait toi pour pas aller sur les bord car si non sa fait des trou je trouve
Tu mets du primer ?
Si tu touches les bords ou les cuticules, c'est fichu ça va se décoller... il faut s'entrainer encore et encore pour éviter ce genre d'erreur. C'est le seul moyen.
:wink:

oui je met du primer juste sur mon ongle pas sur la capsule et merci pour les conseil

Je ne sais pas si tu as tout écris dans l'ordre en fait, donc je te dirais ceci :
je mets mon primer a la toute fin, juste avant d'appliquer ma résine...

Retour