resine sur ma copine cathy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
alors pleins de défauts sur ma copine cathy coiffeuse et rongeuse!!!pas évident vivement que je fasse ma formation avec feli!!!!bon je vous laise jufer quand meme mais suis pas tres fiere de moi mais bon les critiques font avacer alors a vos coms!!
bisous les foforettes!!!
cover nfu oh,french blanche ned clear ned et sealer ibd

Pièces jointes

• cathy resine 006.jpg
    cathy resine 006.jpg
    56.3 KB · Affichages: 102
  • cathy resine 007.jpg
    cathy resine 007.jpg
    61.9 KB · Affichages: 107
  • cathy resine 008.jpg
    cathy resine 008.jpg
    55.6 KB · Affichages: 105
  • cathy resine 010.jpg
    cathy resine 010.jpg
    58 KB · Affichages: 78
  • cathy resine 012.jpg
    cathy resine 012.jpg
    54.7 KB · Affichages: 66
  • cathy resine 013.jpg
    cathy resine 013.jpg
    49.4 KB · Affichages: 82
  • cathy resine 014.jpg
    cathy resine 014.jpg
    48 KB · Affichages: 94
  • cathy resine 016.jpg
    cathy resine 016.jpg
    42.4 KB · Affichages: 95
  • cathy resine 001.jpg
    cathy resine 001.jpg
    62.5 KB · Affichages: 86
Re : resine sur ma copine cathy

Ben ça va.... les défauts, les habituels...
frenchs inégales, hésitantes et parallèles sur certains doigts, pour le bombé ça à l'air d'aller... qq doigts à surveiller car pas toujours bien placé

Mais pose propre, encore 100 comme ça et tu feras ça parfaitement :flowers:

c'est bien ,il te reste à affiner les // et au niveau des cuticules, donner la même forme aux ongles..tu maîtrises déjà la pose, le reste viendra avec l'entraînement avec ce niveau, tu vas te régaler en formation. bonne continuation

Ben ça va.... les défauts, les habituels...
frenchs inégales, hésitantes et parallèles sur certains doigts, pour le bombé ça à l'air d'aller... qq doigts à surveiller car pas toujours bien placé

Mais pose propre, encore 100 comme ça et tu feras ça parfaitement :flowers:
lol mdr oui j'espere en plus j'ai pas une bonne pince a pincher elle est trop petite enfin pas assez large je sais pas si tu comprend ce que je veux dire lol alors ça me stresse quand je pose mdr mais bon ma cop etait contente moi non mais bon je sais qu'il fo ke je m'entraine mais j'ai pas beaucoup de filles dispo sur qui poser grrrrrrrrrrr c'est chiant lol en tout cas merci xana!!!!!bises et a bientot!!!

pour ta pince à pincher, tu peux pincher avec tes doigts ou avec deux bouchons de bouteille, les russes pincent beaucoup comme ça...

il suffit d'avoir qq chose qui "serre" l'ongle qq secondes

t'as plus d'excuses

tout est dit
après je trouve ça propre et trés fin

je crois qu'on ne finit jamais de s'entraîner
y a toujours à apprendre et tant mieux
bonne continuation
sans formation c'est bien déjà et avec tu vas devenir une inconditionnelle de la résine :34-yes:

c'est bien ,il te reste à affiner les // et au niveau des cuticules, donner la même forme aux ongles..tu maîtrises déjà la pose, le reste viendra avec l'entraînement avec ce niveau, tu vas te régaler en formation. bonne continuation
merci marie oui j'ai hate d'y etre eme pour bien voir comment positionner le chblon et tout car elle avait les ongles ronges et tres petit oui fo vraiment ke je suive cette formation ça va m'enrichir enormement et je vais faire de belles rencontre c sur je v me regaler!!!!!

pour ta pince à pincher, tu peux pincher avec tes doigts ou avec deux bouchons de bouteille, les russes pincent beaucoup comme ça...

il suffit d'avoir qq chose qui "serre" l'ongle qq secondes

t'as plus d'excuses
merci xana bonne astuce j'essaierai j'ai commnder une pince a feli en attendant de la'avoir je testerais !!!!!bizzzzzzzzz

tout est dit
après je trouve ça propre et trés fin

je crois qu'on ne finit jamais de s'entraîner
y a toujours à apprendre et tant mieux
bonne continuation
sans formation c'est bien déjà et avec tu vas devenir une inconditionnelle de la résine :34-yes:
oui deja la j'adore!!!!!! j'en ai pleins de toutes les coulurs mais ma cop voulait du banc lol comme toujours meme pas une tite deco mais bon c bien car comme ça on se concentre sur la forme et on peut pas camoufler les petits defauts avec une deco lol
merci pour ton com et je persevere tkte je v y arriver il le faut!!!!!
bizzzzzzzzz

oui deja la j'adore!!!!!! j'en ai pleins de toutes les coulurs mais ma cop voulait du banc lol comme toujours meme pas une tite deco mais bon c bien car comme ça on se concentre sur la forme et on peut pas camoufler les petits defauts avec une deco lol
merci pour ton com et je persevere tkte je v y arriver il le faut!!!!!
bizzzzzzzzz

oui la french blanche c'est encore le meilleur entraînement
elle reste pour moi la plus difficile
c'est vrai que pour bon nombre pose d'ongle= french blanche dommâge car on peut tellement faire de belles choses avec de la déco
on est pas assé excentrique :3-blink:
biz :54-flower::54-flower:

oui la french blanche c'est encore le meilleur entraînement
elle reste pour moi la plus difficile
c'est vrai que pour bon nombre pose d'ongle= french blanche dommâge car on peut tellement faire de belles choses avec de la déco
on est pas assé excentrique :3-blink:
biz :54-flower::54-flower:
oui c vrai mais bon c rien je me defoule sur moi jamais de french blanche lol que des couleurs qui petent mdr!!!!!
bizzzzzzz:yeah2:

très joli quand meme malgré les défauts que tu as cités ('mais j'ai pas fais gaffe, je trouve pas ca choquant)

oui c vrai mais bon c rien je me defoule sur moi jamais de french blanche lol que des couleurs qui petent mdr!!!!!
bizzzzzzz:yeah2:

moi aussi....lolll
et puis après tout le fric qu'on dépense pour nos couleurs
c'est du gâchi de ne pas les utiliser à volonté lolll

je mets de tout moi, des couleurs, des paillettes, de la peinture....et vas y en veux t de la déco, en voilà

c'est compulsif je crois....lolll
biz et bonne continuation pour la suite

moi aussi....lolll
et puis après tout le fric qu'on dépense pour nos couleurs
c'est du gâchi de ne pas les utiliser à volonté lolll

je mets de tout moi, des couleurs, des paillettes, de la peinture....et vas y en veux t de la déco, en voilà

c'est compulsif je crois....lolll
biz et bonne continuation pour la suite
c cair fo pas se priver mdr bonne continuation a toi aussi bises!!!!

salit miss,
xanails a tout dit mais ta pose reste propre, pour pincher tu peux te servir de 2 bouchons de liege ou simplement de tes index...

tu fais plus de formation avec vlada?

salit miss,
xanails a tout dit mais ta pose reste propre, pour pincher tu peux te servir de 2 bouchons de liege ou simplement de tes index...

tu fais plus de formation avec vlada?
non steph pas assez de personnes interessées et j'ai eu l'opportunite qu'une place se libere pour la formation avec feli donc j'ai pas hesité!!!
merci!!bizzzzzz

joli travail!
merci sabine bises!!!!

Ta pose manque surtout de pinchage mais sinon c'est pas mal du tout!!!
Tu vas voir après tu vas cartonner!!! ;-)))

Je la trouve propre juste la corniche Que tu as pas assez remonté , et le limage mais ce sont tes premieres poses ! c est correct et je suis mal placé pour parler

Retour