Resine sur reste de gel?

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour bonjour! ;)
J'ai reçu ce matin mes resine nfu-oh! alors je vais tester ça tanto,par contre moi qui travail au gel d'habitude est ce que je dois enlever tout mon gel sur mes ongles ou je peux en laisser un peu avnt d'appliquer ma resine?
j'ai poncé mon gel sur mes ongles hier soir et il me reste pas grand chose.

Autre question pour l'instant je n'ai qu'un pinceau n°6 est ce que ça peut convenir pour commencer?

voilà mes tites questions,je posterai biensur les photos de mon premier essai pour vous montrer ça! lol

Merci!:flower2:

Re : Resine sur reste de gel?

non ta plaque dois etre nikel propre sinon ta pose va pas tenir miss

Moi je laisse souvent le fond de gel (et vice versa) et je n'ai pas de problèmes
rien n'empêche de mettre du gel sur de la résine ou de la résine sur du gel du moment que tu suis le pritocole de ce que tu poses

ha oui?
je peux faire une french au gel et après mettre de la resine rose ou clear dessus?

je laisse toujours un peu de gel et pas de soucis de décollements avec la résine, sauf ma main droite (grrrrrr, je suis droitière) je suis trop près des cutis!

lorsque je tombe sur une fille qui avait du gel j enleve le max de gel mais j enleve pas tout...et ca tient très bien....
fait ta construction resine puis fine french en gel que tu peu soit recouvrir dune fine de clear ou du gel....

Retour