Resine versus enceinte

patitofeo

Membre récent
Bonjour a tous!!!
Alors voila, je suis enceinte!!! Super heureuse!!!
J' adore la pose resine, mais maintenant que je suis enceinte j'ai peur de continuer a faire des poses sur mes ongles de peur de causer de mauvais effects sur BB. Vous en penser quoi???

Re : Resine versus enceinte

c'est pas la pose de resine qui pose un problème c'est les odeurs du liquide acrylique qui sont néfaste pour bb

par contre tu peux faire du gel mais risque de décollements suivant les personnes a cause des changements hormonaux

bise et félicitation pour ta grossesse

Non non les odeurs ne sont pas non plus nefastes...mais ce qu'il faut surtout faire, c'est mettre un masque, que ce soit gel ou resine pour eviter tout risque quand tu lime

moi je dirais masque oui car c la poudre de limage que l'on respire qui n'ai pas top et éviter le primer acide
surtout les trois premier moi

La résine st déconseillée pour les femmes enceintes et celles allaitent.
Il faut alors préférer le gel.

la resine est autant deconseiller au femme enceinte que le gel!!!

Arreter de croire a des betises pareil!!

C'est uniquement déconseiller car la femme enceinte a beaucoup de changement hormonaux, et donc de gros risque que la pose ne tienne pas tout simplement!! sinon elles ne perdrait pas leur cheveux apres l'acouchement (les hormones encore une fois...)

Je confirme, je me suis renseignée auprès d'un médecin dans l'hôpital dans lequel je bosse.
La toxicité d'un produit ne dépend pas de son odeur! Le monoxyde de carbone est hautement toxique et ne sent rien (c'est bien pour ça que tous les hivers il y a des morts par inhalation de ce produit!), les peintures sans odeur ne sont pas moins toxiques que les peintures standards.
En revanche la poussière lors du limage présente plus de risques, que ce soit pour la résine ou le gel. Et les risques sont surtout respiratoires, car la poussière est irritante pour les poumons.

Voilou

les composant de la resine et du gel son les meme
la poudre de gel et plus nocive car elle vole plus que celle de la resine qui elle et plus lourde donc va retomber plus rapidement
mes quoi qu'il arrive demande a ton gyneco lui te dira exactement quoi faire
mes moi je déconseille quand même la pose d'ongles les trois premier moi
et quand tu bosse si c ton métier le port du masque et impératif d'ailleurs on devrai en mettre un meme si on est pas enceinte

bonjour,

je suis aussi enceinte et j'ai posé la question a mon gygy et lui m'a deconseillé de continuer a les faire(en gel) pourtant, pour mon premier, il ne m'avait absolument rien dit. Pour ma premiere grossesse, j'ai reussi a les tenir jusqu'a mon 6eme mois et puis hop, ils tombaient au bout d'une semaine a cause des hormones....

ici, j'hesite qd meme a continuer a me les faire.... :euh::euh:
a mon avis, ils n'ont pas encore etudier la question en profondeur,

De toutes façon, quand ils ne savent pas trop, ils répondent qu' il ne faut pas! Au moins, c' est sure, si il y a des risques, ils sont ainsi écartés.

Perso, j' arrêterais, mais c' est juste mon avis.:34-yes:

Retour