Resine Vitrail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Resine Vitrail

C'est la que je me dit que je suis vraiment pas du matin !!!!
Haureusement que vous êtes la les filles !!!! Merci :-)))))

Encore un conseil pour la pause vitrail il ne faut pas beaucoup mouiller ton pinceau ds le mono il faut plutôt une boule qui se tient bien pour éviter les bulles voilà

Merci Carolane666, c'est bon à savoir, c'est super gentil pour tous ces conseils...
La je fouine sur internet pour voir les prix du vitrail !!!!

Ok pas de soucis si tu as un prob lors de ta pause je suis là tu m'envoie un MP et je te répondrai bisou et bonne commande

sur le lien que je tai donnerai tu a souvent des promos

Qstomania

Il ya ce kit la sur le lien que tu m'as donnée, pour commencer c'est quand même pas mal...
Sur ce site les frais de port sont gratuit à partir de 29 € donc je prend un autre petit pot de vitrail à coté et pas de frais de port donc c'est pas mal aussi sa...

Je pensais qu'en kit sa revenait moins cher que d'acheter couleur par couleur... Aprsè c'est sur il y a des trucs qui servent a rien ^^

Les filles ont tout dit, par contre:

Prendre absolument la marque pebeo car sinon ca marche moins bien (il faut sans cesse, quasi a chaque french, remelanger le mono)
Ne pas prendre la couleur parme, elle ne marche chez personne, on ne sait pas pourquoi mais c'est comme ca
ne pas prendre la vitrea 160 (celle ci ce cuit) mais bien la vitrail!

Voila

Les filles ont tout dit, par contre:

Prendre absolument la marque pebeo car sinon ca marche moins bien (il faut sans cesse, quasi a chaque french, remelanger le mono)
Ne pas prendre la couleur parme, elle ne marche chez personne, on ne sait pas pourquoi mais c'est comme ca
ne pas prendre la vitrea 160 (celle ci ce cuit) mais bien la vitrail!

Voila

Super, merci beaucoup... Et ben avec tous sa si je n'y arrive pas c'est que je suis vraiment nul !!!
J'ai hate d'essayer et de vous montrer le resultat !!!

Donc surtout pas le parme et la vitrea 160 faut que je fasse gaff alors !!!

Encore merci :))))

Je change completement de sujet, rien à voir lol mais c'est pas grave,
l'autre jour j'ai testée une pose marbrée (sur moi heureusement...), blanc, or et argent, une cata, je sais pas si c'est parce que j'avais prit des couleur trop fade mais le resultat : vilain comme tout, du coup j'ai enlevée et refait !!!
Vous en pensé quoi vous ? Moi je pense que j'ai prit des couleurs trop fade...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour