resine vitrail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
coucou les nenettes
je cherche la resine et monomer pour faire du vitrail
ou puis je en trouver???
si quelqu un en vend ou vend des resines entity et kodi pour que je puisse tester je suis preneuse lol

Re : resine vitrail

il faut que tu achètes de la peinture vitrail. tu en trouves dans les magasins de loisirs créatifs.

la peinture vitrail pebeo , maisz attention celle qui ne cuit pas !! celle où il y a marqué "160°", c'est pas bon !!, tu en mes qques gouttes dans ton mono, et tu trempe dedans ton pinceau, puis tu ramasse une boule de clear. tu l'etale sur un papier blanc pour voir si la couleur te convient, si pas assez foncé, ajoute du vitrail. ne fais pas de mono à l'avance, ça ne se garde pas, donc n'en gache pas en en melangenat une tonne!

sinon, tu as des gouttes faites exprès. "goutte d'art" art drop" chez differents fourniisseur, comme notre xanail cherie (xanails.com) qui distribue les excellents produits nailselection, comme chez Kodi ou organic nails par exemple. à priori ces gouttes de couleur vitrail se melangent mieux que la peinture vitrail classique, le resultat serait plus homogene. evidemment elles sont plus cheres :)

oui c'est ca, de la marque pébéo, il en faut juste qq gouttes dans le monomer et l'utiliser avec de la clear
je rendu est trop beau !!!
tu peut auusi te servir de cette fameuse peinture directement sur la résine clear une fois qu'elle est solidifiée, ca donne un joli effet de trensparence, par conte fais un éssais avant car certaine résines sont "poreuse" et la peinture s'infiltre et du coup les déssins ne sont nets et les traits partent en vrille !!!

les pots de peinture ne coutent pas cher du tout, maxi 3€ dans les Cultura et autres magasins de loisirs créatifs

1113981493.jpg
[/URL][/IMG]

j'avais lu qu'on pouvais melanger les pigments avec le mono pour faire du vitrail, est-ce que c'est vrai??? :)

AH mais y en a truc auquelle j ai pas penser
mon monomer est bleu
on peux le faire quand meme

oui, la couleur du mono c'est pour faire barriere aux uv. ils sont tous bleus ou violets, sauf les special 3d car ça se travaille normalement avec de la couleur.

Plusieurs disent aussi que ca marche avec un goutte de vernis dans le monomer... Mais toujours pas essayer...

AH ouais lol je vais tester ca ce soir alors avec vernis, paillettes et la peinture vitrail

oui ca y es j ai essayer
j ai fais une main violette et une purple ou rouge
mais alors c le bordel impossible de bien faire la base du sourire
le pinceau ben faut que j en prenne un autre lol parce que du coup j avais plein de couleur lol sur ma base

Faut bien le nettoyer oui mais si tu en a 2 pinceaux c'est pas plus mal, comme ca tu garde un special pour le vitrail...pareil pour les godets pour ma part

les filles et pour les pigments vous pensez que c'est mieux de les mélanger avec le mono ou avec la poudre?? Car j'ai essayé avec le mono mais je trouve pas ca super...

oui mais c'est prévu pour ...
attention a ne jamais mettre de vitrail pebeo mélanger au monomer sur un ongle naturel a utiliser uniquement avec chablon car c'est toxique

Retour