resine!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou je vien de macheter de quoi faire de la resine ( ca fait 2 mois que je fai au gel) et je trouve ca super jai acheter la resine expert de professionails el a aucune odeur ( tres importan aparamen vu que sur le fofo el dise que la resine sent tres fort !!!) el est facile a appliquer et el se seche sous la lampe !!! et oui cest nouveau ca aide bien comme ca on la travaille ten quon veu ( car la resine normalement seche rapidement ) et voilou cest tres rapide presque pas a poncer et plus naturel que le gel !!! maintenan voir si ca tien mieux !!!!

Re : resine!!!!!

a oui aussi moi qui avai un probleme avec le gel de decollemnt autour des cuticules ( car je sais pas si vous ete de mon avis avec le gel cest tres dur de ne pas toucher les peau!!!) la avec la resine cest tres facile de ne pas toucher les peau 1 bon poin de plus !!!

il y a plusieurs avis différents à ce sujet
perso je me débrouille plus facilement avec la résine
mais d'autres préfèrent le gel
bisous séverine

Moi qui déteste l'odeur de mon produit à résine, ça m'intéresse !!! Tu as acheté ce kit très cher ???? :kiss1:

il y a plusieurs avis différents à ce sujet
perso je me débrouille plus facilement avec la résine
mais d'autres préfèrent le gel
bisous séverine

cest clair que cest plus facile mais du coup cest un avis personnel chacun son truc mais moi qui connaisser pa ben je sui enchanter!!!

une resine qui sèche sous la lampe?
pas bien compris :hmmm:

ben oui cest etonnan mais cest la nouvelle resine de chez professionails cest enorme car du coup on a le temp pour la travailler el seche que sous la lampe mais apres ca a rien a voir avec le gel pa dodeur du tou et resulta plus naturel que le gel !!!

un ptit pas à pas serait la super bienvenue lol

çà à l'air interessant !

Ah oui mais c'est la marque Professionnails... Je ne peux pas l'acheter je ne suis pas pro !:Dancing_unhappy:

Moi qui déteste l'odeur de mon produit à résine, ça m'intéresse !!! Tu as acheté ce kit très cher ???? :kiss1:

cest pa un kit je suis aller chez boy diffusion est jai acheter la resine blanche la resine rose le liquide et un godet cest tout puisque pour le reste ( primer lime lampe gloss ect;;;) je lavai donc pour faire le gel voila il te fo compter 12€ ht le pot de 25g de resine et 22€ht le liquide ca revien pa cher je trouve !!!

Ah oui mais c'est la marque Professionnails... Je ne peux pas l'acheter je ne suis pas pro !:Dancing_unhappy:

ben ca depend moi jai un boy diffusion pre de chez moi et il vende aussi au particulier ( en plus le mec est super il me fai les pri pro car je ne sui pa pro mai peu etre biento !!!)

un ptit pas à pas serait la super bienvenue lol

çà à l'air interessant !

ben en video je peu pas mais promis je vai essayer en photo ( jamai fai de pa a pa je debute vraiment) !!! je vous met deja le protocole :

pousse cuticule et depoli longle

deshydratan

pose capsule et lime la demarcation et primer

resine blanche pour french et catalyse 2 min

resine rose pour construction et catalyse 2 min

lime pour la forme de longle ( en plus presque pa de poussiere !!!)

et gloss pour le brillant catalyse 2 min et degraisse voilou

salut youki
j aimerais savoir de qu elle marque sont ces produits revolutionnaire que tu as trouvé car sa m interresse beaucoup je me lance dans la resine mais c trop desageable odeur
merci d avance

oui cest bien professionails alors cest la resine xperts uv fait gaffe car les pot de la normale et celle la se resemble beaucoup !!! il te fo prendre le liquide xperts uv ( etiquette bleu) la poudre rose et la poudre blanche noubli pa de prendre un pinceau special resine car cest pa les meme que pour le gel voila apres avois preparer ton ongle poser ta capsule tu fait ta french ( beaucoup plus facile a la resine je trouve !!! ) et tu catalyse 2 min puis ta construction tu catalyse tu lime et tu met ton gloss et cest tout et juree y a pas d'odeur ( encore moin que le gel ) cest vraiment super et le rendu beaucoup plus naturel ( le blanch de la french fait moin blanc que au gel !) puis ca a lair plus solide enfin justement vu que ca fait qun jour que je lai fait je peu pa trop dire mai je voulai creer une discution a ce sujet pour voir se que les filles en penser !!!

merci beaucoup pour vos réponses c gentil
je voudrait juste savoir si j achete le liquide que tu dit es ce que je peux utiliser ma poudre que j ai deja acheté ailleur?

merci beaucoup pour vos réponses c gentil
je voudrait juste savoir si j achete le liquide que tu dit es ce que je peux utiliser ma poudre que j ai deja acheté ailleur?

a ca je pense pas car cest pa de la resine classique cest entre le gerl et la resine vu que ca sapplique comme la resine mai que sa se catalyse comme le gel voila cest pa evident a expliquer attend je vai chercher le catalogue de boy et je te met les explication exacte quil y a marquer !!!

donc cest de la resine uv : la poudre acrylique se melange avec le liquide mais ne se durcit que sous la lampe . pas de cristallisation ,longue periode de modelage , bonne flexibilite et tenue !!! voila le liquide expert liquid gel uv coute 22.64€ ht la poudre expert uv gel bright pink coute ( 12.65€ ht les 25gr) et( 28.67€ ht les 125gr) et meme prix pour la poudre clear et extreme white !!! voila

voilà ce qu'ils disent sur le site

"Ce nouveau système, également appelé POUDRE ET LIQUIDE UV, offre de nombreux avantages: AUCUNE ODEUR Le liquide est totalement dépourvu d' odeur désagréable. La poudre acrylique se transforme en gel UV et doit être durcie sous lampe UV. AUCUNE CRISTALLISATION Aucune cristallisation ne peut se manifester étant donné que le produit se transforme en gel pendant le modelage et ce avant le durcissement sous lampe UV. LONGUE PERIODE DE MODELAGE Le produit est modelable pendant tout le temps désiré et s' autoégalise entièrement. FLEXIBILITE & TENUE Si appliqués professionnellement, les ongles tiennent pendant des semaines et la flexibilité est plus importante que les ongles façonnés en résine acrylique. Ce système est le système idéal entre la résine acrylique classique et le Gel UV."

Retour