Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kissou les filles
j'ai trois petites questions à vous poser... alors voilà
Qui connais les resines ongles24 et france nails ?
Quelles sont celles qui les ont tester ?
Et que pouvez vous me dire à leurs sujet ?
bref vos préférences lol
Arc je suis désolée je ne fais qu'au gel je peux pas t'aider beaucoup ! ;-)
j'ai de la résine NED et ongle 24. en tant que débutante je ne peux pas parler de leur durabilité en pose car mes poses se décollent!! mais en tout cas je ne suis pas déçu de leur résine.
j'ai des resines NED
la blanche est super éclatante et fine, la rose transparente j'ai un peu de mal avec car elle me laisse des traces comme du cristal (peut ètre un manque inexpérience et boule trop sèche) et la clear impec aussi
ce sont des poudre trés bon rapport qualité prix et j'aime bien leur finesse
en espérant t'avoir aidé !!!
j'utilise depuis peu le séchage lent de NED, un peu de mal a m'y faire mais bon ca va viendre !!!
merci c'est gentil, je suis contente d'avoir l'avis d'une prokikou ,
ongles24 pas tester , france nail euh c la premiere ke g tester et j en suis vite revenue!!
NEd nikel chrome seul bemol pas de cover chez eux ...donc je prends naility
ha oui aussi comme je le disais il y a peu sur un autre post, le pinceau est super important aussi pour faire de belle pose ou tout du moins éssayer lol !!!!
il y a celui de chez Ez Flow qui est trés bien et en vente sur ebay a 28€, perso je te le conseil car il vaut mieux investir direct dedans qu'acheter plusieurs fois des pinceaux de m.rde !
POUR pinceau faut faire comme pour la resine e tester plein pour trouver "son"pinceau
moi c le contraire peggy sage 141004 c mon mien je le kiffe !mdrroui c'est vrai tu as raison !
perso j'avais testé les Peggy Sage avant le EzFlow et j'avais pas trop aimé, du coup j'ai testé celui ci et il ma va !
allezzzzzzzzzz combats aux pinceaux !mdrrrarf vous battez pas les filles, ce ne sont que des pinceaux hihihihi nan j'plaisente![]()