resine

bonjour lanini
dit moi j'ai trouver un kit resine debutante chez gel uv discount il contient ceci

1 pot de résine clear (30g)
1 pot de résine rose (30g)
1 pot de résine blanche (30g)
1 Monomer (100ml)
3 limes droites
3 limes bananes
1 buffer
1 bloc polissoir
1 Nail prepare (100ml)
1 pinceau acrylique
1 primer
1 boite de 100 capsules
1 colle 7g
1 guillotine
10 bâtonnets de buis
1 rouleau de 500 cotons
peut tu me dire si j'ai tout ce qu il faut pour demarrer ou pas et s il est bien
je te remercie

bonjour lanini

bonjour lanini dit moi j'ai trouver un kit resine debutante chez gel uv discount il contient ceci 1 pot de résine clear (30g) 1 pot de résine rose (30g) 1 pot de résine blanche (30g) 1 Monomer (100ml) 3 limes droites 3 limes bananes 1 buffer 1 bloc polissoir 1 Nail prepare (100ml) 1 pinceau acrylique 1 primer 1 boite de 100 capsules 1 colle 7g 1 guillotine 10 bâtonnets de buis 1 rouleau de 500 cotons peut tu me dire si j'ai tout ce qu il faut pour demarrer ou pas et s il est bien je te remercie
sauf que leur pinceau il est merdique , que le mono vendu avec le kit sent fort et seche tres vite ( pas top pour debutante) et qu il te manque le cover

oui je comprend bien tout cela mais peux tu m'aider j'allais rajouter tout ces manques et les chablon mais toi tu connais un site pas cher ,de bonne qualites pour commencer en achetant un kit resine

La Nini, elle fait des poses magnifique et elle est toujours de bon conseil!
Merci miss , et justement tout ce que je sais je l ai appris ici en fouinant prospectant m informant , je conseille certes mais je ne suis pas pour autant toujours prete a le faire faut que les debutantes sachent rechercher afin de nous eviter de rabacher ;)

Retour