Resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoize
  • Date de début Date de début
R

roze-turquoize

Guest
Hello :)

J'aimerais me mettre a la résine le souci est que je ne connais absolument pas les produits :s
Auriez vous des marques a ma proposer pas trop cher car je n ai pas trop envie de payer cher sans avoir essayer mais pas de la proute non plus lol...

Peut etre des liens de kits aussi?

Merciii

Re : Resine

Kikoo

Alors pour ma part j'ai essayer les résines suivante :

Peggy Sage : pas du tout aimé. Seche trop vite
Beauty nails : Bof bof
EZ FLOW : Sans doute la meilleur , car en tant que débutante , tu as le temps de travailler , elle ne sèche pas vite .
Beaucoup de choix aussi dans les résines de couleur et couvrante pour les poses.

Merçi beaucoup vais aller voir sur leurs site :)

Biz

moi j ai celle de l onglerie.be j en suis tres contente, celle de chez professionails tres contente aussi et la j ai commandé de la ez-flow car tout comme sandy je n entends que de bons echos donc je vais comparer!!!

Merçi beaucoup vais aller voir sur leurs site :)

Biz

Tu peux mais moi je les prends ici :

Très bon vendeur , regroupe les frais d'envoi et livre en 1 semaine pour la France.
Et les rpix convertis en Euro , je te dit pas les affaires !
Il y a aussi pleins de Kits de résine de couleur
( Merci à Alex )

Mercii..

Moi la j ai regarder un peu sur les site mais les kits en faite y a des tips des limes fin plein de choses que je n ai pas besoin!!

Vous pourriez me dire ce qu'il faut comme produits que l ont utilise pas dans le gel...

Merci bcp

Ah et sur ez flow je ne sais pas voir les prix!! nrmal?

moi j ai de la rose transparente, du cover mask , de la blanche!! et pour la ez-flow je ne saurais pas t aider car moi je l ai commander dans une petite boutique a liege!!!

Mercii..

Moi la j ai regarder un peu sur les site mais les kits en faite y a des tips des limes fin plein de choses que je n ai pas besoin!!

Vous pourriez me dire ce qu'il faut comme produits que l ont utilise pas dans le gel...

Merci bcp

Ah et sur ez flow je ne sais pas voir les prix!! nrmal?

Regarde sur le lien que je t'es donner plus haut pour les EZ FLOW.
Pour la résine tu as besoin :
Poudre White ( blanche )
Poudre Cover Pink ( rose couvrant )
Pourdre Clear ( claire ) si tu n'a pas besoin de la Cover Pink
Monomer Q
Primer
Gel de finition

Je te conseille Ez flow HD comme on m'avait conseillé pour debutante. elle seche tres lentement jai fais quelques essais et effectivement tu as le temps de la travailler.

regarde dans "achats et vente de materiel" il me semble qu'une personne du forum vendait un kit hier

voila en esperant t'avoir aidé:1-smile:

Merci sandy...

Merci fara :) Oui je vais faire un recherche merci pour l'info..

Et merci nath...

Biz

Retour