RESINES? Que choisir?

Belle et ReBelle

Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerai vous demandez qu'elle marque utiliser vous comme résine car j'en ai essayé 2, et je n'en suis pas super contente! Avec quoi travaillez vous?

MERCI POUR VOS CONSEILS

Re : RESINES? Que choisir?

coucou,

Créative et Entity sans hésiter, avec une préférence pour Entity

moi c'etait creative mais j'ai arrete la resine pour le gel il me reste un monomer,resine blanche,resine rose et primer le tout est neuf je les revends le tout pour 75 euros si ca t'interresse

:D Salut Esther,perso j'adore et j'utilise:les acryliques NSI ENTITY TAMMY(mais c la croix et la banniere pour les commandes alors laisse tombé,je parle de tammy).

Lolo, NSI c'est un peu hard pour commencer non? Tu me l'avais conseillée, et je n'arrivais pas à m'en sortir. Du coup je l'ai revendue à ma formatrice qui l'a trouvée super!!! lol

Lolo, NSI c'est un peu hard pour commencer non? Tu me l'avais conseillée, et je n'arrivais pas à m'en sortir. Du coup je l'ai revendue à ma formatrice qui l'a trouvée super!!! lol

Coucou Evelyne,NSI n'est pas du tout hard,l'atraction je la compare meme à entity.De memoire celle ci n'existé pas losque je t'ai conseillé nsi.Ya plus d'un an c'est bien cela eve?

Coucou Evelyne,NSI n'est pas du tout hard,l'atraction je la compare meme à entity.De memoire celle ci n'existé pas losque je t'ai conseillé nsi.Ya plus d'un an c'est bien cela eve?

C'était en juillet 2007 et c'est bien une Attraction que j'ai utilisée. J'ai revendu la clear et il me reste la blanche (que j'utilise pour faire des bagues... j'ai honte! :niet:)

Je trouvais qu'elle séchait vite et était super dure à limer mais c'était aussi la première fois que j'utilisais la résine. Bref, du coup ça m'a à moitié dégoûtée et j'ai laissé tomber la résine. Je n'ai fait que du gel pendant un an.

Et en juin 2008 je suis partie pour une formation Créative et je l'ai trouvée beaucoup plus facile à manier :hmmm:

Et pourtant elle est vachement bien et elle ne seche pas vite du tout,il aurait suffit que tu essors moins ton pinceau(monomer).

Et la tu bosses avec laquel?

Rien à voir avec le sujet,ton bidou pousse bien?:wub:

Ben déjà, c'est sûr qu'à ce moment là, j'étais vraiment zéro en résine et la formatrice faisait bien essorer le pinceau.

Tandis qu'à la deuxième formation, la formatrice faisait travailler très (voire trop) humide...

Il faudrait que je retente l'attraction blanche pour voir.

Le bidou ça à l'air d'aller pour le moment... merci Lolo

Petite question les filles, est ce que la résine de l'onglerie.be est de bonne qualité ? Est ce qu'elle se travaille bien ?

Merci :wink2:

je te conseille la mienne LMcosmetic un ti tuyau je suis casi sur ke cette resine cest la meme ke nails euro discount et moins cher!!je confirmerais bientot des que je fais une commande....

Merci pour le tuyau nini ....... et tiens nous au courant

Biz

bonsoir les filles, moi je travaille avec absorption + de chez beauty nails et pas de décollement.....

Biz
moi j ai debuter avec france nails, ctla cata,ensuite jai pris ongleriebe et decollement et jaimais pas laspect , jai ensuite trouver par hasard LMcosmetcic et mes cleints de lepoque on etait seduite et aucun decollement bon rendu et moi je meclater car elle se travaille trop bienelle se guide parfaitement avec pinceau, et leur resine blanche et tres blanche

Pour ma part, je suis amoureuse de la marque Entity! jamais de décollement, elle se pose toute seule (enfin presque^^), un régal à travailler!

Biz
bon jai fait une tite commande pour voir si ce ke je pensais eté vrai et bingo!!!c est les meme produits bon la resine al air plus claire que lmcosmetic mais sinon le monomer c est le meme!!!!!comparatifs:
-monomer les un litre chez lm =300 euros nailsdiscount=24 euros!!!
-resine 30g lm=23.30 nails 6,42!!!
et reception en une semaine en payant par paypal!!!alors moi je dis byebye lm!!mdret je rale aussi kan je pense au gaspillage ke jai fait en deux ans !la cest les boules assurer!!!

bonjour Nini, j ai regardé ta galerie et j aimerais bien savoir comment tu as fait ton black and white sur ta fille; c'est de la résine noire ou du vernis?
merci

et le site nailsdiscount, c'est quoi l 'adresse exactement, car je viens de regarder sur internet et il y a un tas de propositions....encore merci

Retour