resines vitrail

passionmangue

smartnailsart
coucou les filles
je suis a la recherche de resine vitrail
j'ai tester a la pebeo mais je suis ps convaincue je trouve que ca donne un effet poudré et je voudrais des couleurs intense mais bien translucides
quelle marque me conseillez vous ? lequelles avez vous tester auriez vous des photos

quand est il des liquides organic a melanger au monomer pour le vitrail

bref plein de question donc merci d'avance

bisous bisous

Re : resines vitrail

Coucou!!

Je ne sais pas si tu connais, Nfu propose des résines vitrail! Elles ont l'air superbes..
Nfu Oh Rainbow Jelly I (RJ1 - RJ12) Framenails

Sinon, c'est bizarre que tu aies un effet poudré avec les pébéo, j'ai déja testé en melangeant a mon monomer et c'était très chouette!!

En passant, ta galerie me rend raide dingue de jalousie hihihi!!!

bises!

coucou les filles
je suis a la recherche de resine vitrail
j'ai tester a la pebeo mais je suis ps convaincue je trouve que ca donne un effet poudré et je voudrais des couleurs intense mais bien translucides
quelle marque me conseillez vous ? lequelles avez vous tester auriez vous des photos

quand est il des liquides organic a melanger au monomer pour le vitrail

bref plein de question donc merci d'avance

bisous bisous

Coucou!!

Je ne sais pas si tu connais, Nfu propose des résines vitrail! Elles ont l'air superbes..
Nfu Oh Rainbow Jelly I (RJ1 - RJ12) Framenails

Sinon, c'est bizarre que tu aies un effet poudré avec les pébéo, j'ai déja testé en melangeant a mon monomer et c'était très chouette!!

En passant, ta galerie me rend raide dingue de jalousie hihihi!!!

bises!
coucou et merci pour ma galerie je vais rougir ;)
oui je connais nfu oh mais je voulais les avis des utilisatrices toutes marques confondu si je ne trouve pas je me tournerais vers celles ci
pour les pebeo je sais pas comment expliquer je trouve cas pas completement translucide pas lumineux comme j'en aurai envie juste transparent mais en couleur dur dur d'expliquer une couleur

Eh oui je comprends, pas évident de réaliser exactement l'effet recherché...

J'espère en tous cas que tu trouveras ce qu'il te faut!!!

Des bisoous!! :arwenalia:

Je n'ai encore jamais vérifié, mais il me semble que les produits organic (gouttes de couleur à mettre dans le mono) ont un beau résultat.

Sinon moi j'ai jamais eu à me plaindre des pebeo... Pour l'effet lumineux, moi je compte sur mon sealer :D

Mmh merci le lien je connaissais pas cette marque ( normal je viens de débarquer après plusieurs mois d'absence, jme sens à la ramasse XD)

Je suis ce post, je suis également à la recherche de résine vitrail, j'aimerais voir les différents résultats des différentes marques, donc également preneuse de photos =)

Merci beaucoup.

Je n'ai encore jamais vérifié, mais il me semble que les produits organic (gouttes de couleur à mettre dans le mono) ont un beau résultat.

Sinon moi j'ai jamais eu à me plaindre des pebeo... Pour l'effet lumineux, moi je compte sur mon sealer :D
si tu regarde ma pose valentine's day dans ma galerie tu verra ce que je veux dire et pourtant c'est fait a la pebeo

tu utilise quel sealer ? (meme si je doute que ca vienne de ca;) )

je connais pas du tout cette marque tu les as tester ? tu aurais une photo ?
ils les vendent en france ?

j'adooreeee cette marque..que ce soit les gels ou les résines...
Malheureusement, je viens de voir qu'il n'y a pas de distributeur en France mais je suppose qu'il est possible de commander de la Belgique.
Il y a cette photo mais j'en cherche d'autres...

28_album.jpg

pour info ma bichette j ai les rainbow nfu ho et elles sont tres opaques donc pas top en french pleine.
pour un effet de transparence il faut en mettre une fine couche et combler a la clear, donc pas l ideal je trouve
bisous ;)

j'adooreeee cette marque..que ce soit les gels ou les résines...
Malheureusement, je viens de voir qu'il n'y a pas de distributeur en France mais je suppose qu'il est possible de commander de la Belgique.
Il y a cette photo mais j'en cherche d'autres...

Afficher la pièce jointe 377919
merci beaucoup oui si trouve d'autres photos je suis preneuse (je sais meme pas si ca se dit en francais mdrr)
dommage que dans les marques on puisse pas demander des kits d'essais ;)

Retour