resines vitrail

Re : resines vitrail

de rien ;)
mais entre nous je pense que le 1 ou 2 ce sera certainement un resultat similaire ;)

le désavantage des resines vitrail toutes faites.
on ne peut pas gerer la transparence nous meme.

a moins de combler a la clear sinon, mais je trouve qu a la fin ca donne un effet loupe. ce qui est dommage.

Vu qu'elles sont claires, je me suis dit que le rendu serait plus jolie mais j'écoute ton avis, et je vais me renseigner sur d'autres résines.

Merci Tyanna =)

je t en prie ;)

sinon si tu as l occasion de commander chez framenails, tu peut toujours leur demander un petit echantillon du kit, en general ils acceptent.
ca te permettra de te faire ta propre opinion ^^
parceque ca ne reste que mon avis a moi, mais peut etre que d autres en sont satisfaites ;)

oui tu m'avais dit tyanna pour tes resines vitrail mais il me semblais aussi que tu avais pris le kit le plus foncé faudrait voir ce que donne le kit 1 mais bon pareil je voudrais un effet vraiment translucide faut que je vous montre y'a une photo de mymy 25 qui donne vraiment ce que je veux

voila c'est ce genre la avec des couleurs bien intense mais bien transparente (quand a la derniere je suis plus que fan de la couleur que je trouve sublime j'invite celle qui me trouve la meme a passer un we dans le sud !!!mdrr)

Pièces jointes

• edwigeJan11.jpg
    edwigeJan11.jpg
    76.9 KB · Affichages: 81
  • 5cf23b94b1ff.jpg
    5cf23b94b1ff.jpg
    34 KB · Affichages: 77
  • 3.jpg
    3.jpg
    51.2 KB · Affichages: 80
  • DSC02754.jpg
    DSC02754.jpg
    62.9 KB · Affichages: 84

voila c'est ce genre la avec des couleurs bien intense mais bien transparente (quand a la derniere je suis plus que fan de la couleur que je trouve sublime j'invite celle qui me trouve la meme a passer un we dans le sud !!!mdrr)

Alors pour ma pose c'est la marque Idea vetro réf. 210 parma pink et pour la dernière sur le forum russe elle disait avoir utilisé la bordeaux réf. 165 de ma même marque, voilà!

Alors pour ma pose c'est la marque Idea vetro réf. 210 parma pink et pour la dernière sur le forum russe elle disait avoir utilisé la bordeaux réf. 165 de ma même marque, voilà!
bon bah voila tu as le droit de venir passer un we ici au soleiiiilllllllllll merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

On trouve où Idea Vitro ?
Je regarde un peu sur le net, et j'en trouve à l'étranger.
Y a t il un site français où on peut en trouver?
L'utilisation est similaire à la pebeo vitrail?

On trouve où Idea Vitro ?
Je regarde un peu sur le net, et j'en trouve à l'étranger.
Y a t il un site français où on peut en trouver?
L'utilisation est similaire à la pebeo vitrail?

C'est le même fabricant que polycolor, donc super qualité, oui c'est de la peinture vitrail classique 3 ou 4 gouttes suffisent pour colorer un demi godet de monomère, elle est plus lumineuse que la pébéo et bien transparente, je la commande en Allemagne, mais on doit la trouver ici sur des sites de fourniture de peinture.

KODI Professional in Deutschland, Velena, nail-o-nail Onlineshop Online Shop

dans le menu aller sur Farben

Retour