reslutat du 4eme defi de Beanails c'est ici!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voici les resultats
je reprendrais mes defis un peu plus tard
vous serez tenue au courant

merci a toute d'avoir participé

la gagnante est

tite_kitty51

en 2eme place

Iseult

en 3eme place

bravo a toutes les 3
et aux autres aussi :youpi:

Re : reslutat du 4eme defi de Beanails c'est ici!!

Bravo aux gagnantes !!! beau travail les filles

bravo les filles félicitations!!!! très beau défi
et bravo aux autres car ca été un regale pour les yeux ;)

FELICITATION !!!!!!
kitty, trop beau ton stylet !!!!!

bravo les filles,beau boulot

félicitations les miss.

Iseult j'ai craqué pour ton travail!!!!! :clap::clap::clap::clap: (et ton pseudo :whistle:)

bravo les filles!

bravo les filles!!!!!

Bravo les filles
Mais à la 3ème place y a pas de nom, c'est qui???????????

voici les resultats
je reprendrais mes defis un peu plus tard
vous serez tenue au courant

merci a toute d'avoir participé

la gagnante est

tite_kitty51

en 2eme place

Iseult

en 3eme place ninie 62138

bravo a toutes les 3
et aux autres aussi :youpi:

désolée j'ai oublié de mettre le pseudo

c'est mieux comme ça mais je m'en doutais un peu!!!!!!!!!!!

félicitations les miss.

Iseult j'ai craqué pour ton travail!!!!! :clap::clap::clap::clap: (et ton pseudo :whistle:)

:cry:Finallement je suis la deuxième... Mais bon... L'ongle de la gagnante est vraiment très bien fait (si on regarde pas l'élément de décor sur l'ongle qui est en peut bizzare pour moi :hmmm:)
Merci aux filles qui ont votées pour moi! Je ne suis pas très forte en stylets mais je trouve ca super jolie comme forme et j'ai essayé de faire mon mieux... J'ai essayé de reproduire exactement la photo d'origine...

PS: Ce que concerne mon pseudo, MERCI, ca me fait plaisir! Mon grandpere voulait m'appeler comme ca, mais ma mère n'a pas osé (elle a trouvé ca trop original)...

:cry:Finallement je suis la deuxième... Mais bon... L'ongle de la gagnante est vraiment très bien fait (si on regarde pas l'élément de décor sur l'ongle qui est en peut bizzare pour moi :hmmm:)
Merci aux filles qui ont votées pour moi! Je ne suis pas très forte en stylets mais je trouve ca super jolie comme forme et j'ai essayé de faire mon mieux... J'ai essayé de reproduire exactement la photo d'origine...

PS: Ce que concerne mon pseudo, MERCI, ca me fait plaisir! Mon grandpere voulait m'appeler comme ca, mais ma mère n'a pas osé (elle a trouvé ca trop original)...
merci pour le decor un peu bizarre :twitcy:
c'etait ma premiere tentative de fleur en 3d, j'avoue que c'etait pas top...
merci a toutes d'avoir voté pour moi, ca me fait tres plaisir:audi:, et a toutes les autres participantes, bien sur!!!!!
Iseuth, c'est vrai que ton stylet etait magnifique!!!

1er defi gagné, en esperant que ca soit pas le dernier :showoff:

tite_kitty51, désolé si j'ai dit qchse de mal (mon francais n'est pas au top encore!) franchement je trouve ton ongle très bien fait! Je voulais demandé ou t'as apris le modelage du stylet!

mon père m'a appelé Capucine... pas beaucoup plus discret hein....:exorcist:

Capucine c'est un prenom très a la mode!!! Tandis que Iseult c'est un peut... archaïque, non? Mais j'adore ce prénom! :)

Capucine c'est un prenom très a la mode!!! Tandis que Iseult c'est un peut... archaïque, non? Mais j'adore ce prénom! :)

à la mode aujourd hui peut etre... mais j'ai 27 ans....:rolleyes:

tite_kitty51, désolé si j'ai dit qchse de mal (mon francais n'est pas au top encore!) franchement je trouve ton ongle très bien fait! Je voulais demandé ou t'as apris le modelage du stylet!
t'inquiete pas, je suis pas du genre succeptible... j'ai bien compris que c'etait pas mechant!!!! no soucy :2-big-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour