respectez-vous ce symbole ?

stephtonio62

passionnée
Bonjour les filles,

Voila, sur un pot de gel, de primer ou de nail prep il y a au dos le symbole a consommer 6, 12, 18 mois aprés ouverture, est-ce que vous respectez ca et qu'au boout de 6mois vous jeter vos produits meme si il en reste plus des trois quart ? sa m'embete de gaspillez mais je me demande aussi si cela ne joue pas au niveau de la tenue des poses. voici le symbole dont je parle

Pièces jointes

• simbolopao_01.jpg
    simbolopao_01.jpg
    48.7 KB · Affichages: 65
merci pour ta reponse, moi j'ai le nail prep et le primer qui sont passé mais je continue de les utiliser j'ai jamais eu de souci particulier mais je prefere demander quand même. ah oui et j'ai aussi ma finition de professionnails (no sticky finish) et j'ai souvent des decollements je me dit que sa peut venir de la aussi

par contre je pense que oui car mon primer était vieux aussi et plein de décollement j'en ais racheté est c'est beaucoup mieux ,on m'avait ici que cela pouvait venir de ca ,pour mon gel de finition il est vieux aussi mais je l'aime trop et je trouve qu'il se fane vite donc je pense que cala joue dessus quand même la date

j'ai recemment utilisé un vieux primer du fond de mes tiroirs encore plein et je sais maintenant que je ne l'utiliserais plus meme sur moi, ma pose est clafie de decollements suis verte pcq je l'aime cette pose !!!

ha mince passionmangue !!!
c'est domage et c'est vrais ca fait râler!!!
moi je trouver bizards car je suis pas pro mais autant de décollement quand même et là ca ma completement changé

hann ben moi j'ai plus l'étiquette sur mon primer, c'est un kodi, qq1 sais combien de temps on peut le garder ouvert je l'ai depuis mars 2013

non ca c'est sur par contre ne met pas du primer sur les ongles du bail traîner car cela les fans en 2 j'ai fait expérience et sur le dodo on ma dit que c'était cela et c'est vrai car j'en mais plus et plus de problème ;)

et tu arrive a coller des capsules sur le nail trainer ? moi non pas du tout meme avec la colle 5 second de IBD pourtant elle colle super bien

stephtonio62 a dit:
et tu arrive a coller des capsules sur le nail trainer ? moi non pas du tout meme avec la colle 5 second de IBD pourtant elle colle super bien

Sur le nail trainer c du plastique c'est plus long. Il faut attendre une bonne quinzaine de secondes avant de lâcher et surtout lâcher doucement. Faire les 5 doigts et couper les capsules quelques minutes encore après avoir fini les 5 doigts et ne pas hésiter sur la colle. Il faut en mettre vraiment beaucoup

Sur le nail trainer c du plastique c'est plus long. Il faut attendre une bonne quinzaine de secondes avant de lâcher et surtout lâcher doucement. Faire les 5 doigts et couper les capsules quelques minutes encore après avoir fini les 5 doigts et ne pas hésiter sur la colle. Il faut en mettre vraiment beaucoup

ah super merci du conseil je testerais la prochaine fois, et si je pinche avec le nail trainer sa risque de se decoller ? meme si je sais que pincher sur capsule ce n'est pas ce qu'il y a de mieux :p

stephtonio62 a dit:
ah super merci du conseil je testerais la prochaine fois, et si je pinche avec le nail trainer sa risque de se decoller ? meme si je sais que pincher sur capsule ce n'est pas ce qu'il y a de mieux :p

Il faut pincher sur chablon oui

Retour