Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben moi mma100 uros!!merci pour l infos pour ma part chez mma il prennent env150€ a l année pour une responsabilité civile professionnel avec protection juridique
ben moi mma100 uros!!
la protection juridique je lai deja chez ma banque monassuranc maison ....donc voilaAlors non c'est juste la responsabilité civile, si ont casse quelque chose chez la cliente ou si il y a un problème corporel.
A quoi va vous servir une protection juridique?
En tant qu'ancienne collaboratrice d'assurance je ne vois pas l'utilité pour notre métier. Je pense que c'est bien d'en avoir une avec un local, la voiture. Faites attention de ne pas payer plusieurs fois pour les même garanties ... enfin la c'est mon avis ... il faut se méfier des assureurs mdr
Alors non c'est juste la responsabilité civile, si ont casse quelque chose chez la cliente ou si il y a un problème corporel.
A quoi va vous servir une protection juridique?
En tant qu'ancienne collaboratrice d'assurance je ne vois pas l'utilité pour notre métier. Je pense que c'est bien d'en avoir une avec un local, la voiture. Faites attention de ne pas payer plusieurs fois pour les même garanties ... enfin la c'est mon avis ... il faut se méfier des assureurs mdr
la protection juridique je lai deja chez ma banque monassuranc maison ....donc voila
coucou!mon assurance me fait un devis demain donc si j ai bien compris,vu que je vais travailler au domicile des clientes il me faut la protection juridique?merci pour vos reponses
je crois que mon message est passé inapercu!lol