Responsabilté civile

zizabelle

z'ongles attitude
Bonjour

Je vous mets ce post pour information, ce matin je suis passée à la maaf pour un devis pour un assurance responsabilité civile

Statut autoentrepreneur, travail à domicile

A l'année 70 €

C'est les moins cher que j'ai trouvé

Re : Responsabilté civile

merci pour l infos pour ma part chez mma il prennent env150€ a l année pour une responsabilité civile professionnel avec protection juridique

ben moi mma100 uros!!

oui pour une responsabilité civile pro mais as tu regerder ds le contrat sur tu a la protection juridique??? car c est cette option qui coute 50 € de plus a l année sinon oui c est 100€

Alors non c'est juste la responsabilité civile, si ont casse quelque chose chez la cliente ou si il y a un problème corporel.

A quoi va vous servir une protection juridique?

En tant qu'ancienne collaboratrice d'assurance je ne vois pas l'utilité pour notre métier. Je pense que c'est bien d'en avoir une avec un local, la voiture. Faites attention de ne pas payer plusieurs fois pour les même garanties ... enfin la c'est mon avis ... il faut se méfier des assureurs mdr

coucou!mon assurance me fait un devis demain donc si j ai bien compris,vu que je vais travailler au domicile des clientes il me faut la protection juridique?merci pour vos reponses

Alors non c'est juste la responsabilité civile, si ont casse quelque chose chez la cliente ou si il y a un problème corporel.

En tant qu'ancienne collaboratrice d'assurance je ne vois pas l'utilité pour notre métier. Je pense que c'est bien d'en avoir une avec un local, la voiture. Faites attention de ne pas payer plusieurs fois pour les même garanties ... enfin la c'est mon avis ... il faut se méfier des assureurs mdr
la protection juridique je lai deja chez ma banque monassuranc maison ....donc voila

effectivement il faut bien regardé son cantrat pour ne pas payé plusieur fois la m^me chose masi je pense qu'un protection juridique pro ça peut être bien....
car si ta cliente dépose une pleinte contre toi au moins ton assurance prend en charge les frais....un avocat c'est pas donné... et puis c'est quand on en a besoin qu'on se rend compte qu'on est mal assuré....

cf mon expérience je suis conseillère en assurance.... lol

la protection juridique je lai deja chez ma banque monassuranc maison ....donc voila

Non ta protection jurique ne concerne que ta vie privée et non proféssionnel... si demain une de tes cliente porte plainte contre toi pour X raison ton l'assurance jurique de ton habitation ne le prendra pas en charge sauf si il ont mis une extention de garantie pour ton activité pro

coucou,

moi la maaf : 153,50€ avec l'assistance juridique quand on arrondit à 13€/mois pour ne pas avoir de soucis --> ça va quand même !!!

je crois que mon message est passé inapercu!lol

C'est la RC qui est obligatoire (responsabilité civile) après la protection juridique pro c'est une option tu n'est pas obligé de la prendre.

la RC : c'est tout les dommage que tu risque de causé à la cliente matériel et corporel...

ex: tu est chez la cliente et tu lui casse un objet ou si tu lui fait sauté le doigt.... lol

la protection jurique pro: suite a une plainte de ta cliente pour X raison l'assurance de donne un forfait pour payé l'avocat si tu en as besoin

voilà

PS: important!!! avant toute souscription demandé les condition générale du produit... dedans il y a tout ce que garantie le contrat comme ça pas de mauvaise surprise et surtout n'hésité pas a posé des question au conseillé

ok merci beaucoup.je verrais bien selon les tarifs mais je pense que comme j ai deja 3 contrats chez eux j aurais peut etre droit a un tarif preferenciel..je verrais bien.bonne journée.biz

Retour