ressemblance or not ressemblance?'

souris-moi

Membre récent
je voulais des avis neutre pour me dire si oui ou non je ressemble a caroline de secret story 2 , ça fait plusieurs fois que l'on me dit ça et j'avoue que cela me parturbe voila merci d'avance :)
On me dit aussi que j'ai des air de brigitte bardot enfin tout et nimporte quoi !:D
donc voila j'attends vos avis avec impatience

mes photos ne sont pas de tres bonne qualité et la deuxieme est sans maquillage avec luminosité pourri !:D image201208200003.jpgphoto.jpgcaroline-anges-tele-realite-22.jpgcaroline-dans-secret-story-2784128idske-2086.jpgfxw.jpg

y'a un air de brigitte mais je ne trouve pas de ressemblance particuliere ni avec l une ni avec l autre malgré que tu aies l air tres jolie...tu as peut etre des mimiques ou autres qui font que mais ca en photo impossible à dire ;)

ben effectivement je trouve Qu il y a quelque chose , mais la coupe y fait peut être beaucoup , bon en même temps y'a pire comme ressemblance !!! lol

Tu ne ressembles pas du tout à Brigitte Bardot. Votre ressemblance s'arrête au fait que vous avez toutes deux les cheveux blonds mais il est vrai que tu as un faux air de la fille de Secret Story. Ce n'est pas flagrant mais quand tu le dis, les gens peuvent y penser :)

les gens cherchent souvent a faire des ressemblances bidon , on le remarque très bien quand on est en famille dehors, c'est du genre " oooh mais qu'il est mignon!!!! il ressemble a son papa celui hein!? "
pour qu'il y ai une ressemble il faudrait avoir le mm nez, la mm bouche, la mm forme dans la machoire
voili voilou
mais tu es très mimi, toi c'est toi c'est ton identité ;)

Je pense aussi que c'est la coiffure.
Les gens aiment trouver des ressemblance.
A une époque, dans la rue on m'appelait Nolwenn Leroy. Super... Mon copain la trouve horrible lol

Retour