ressemble tjr a un carré plongeant?

chooopss

Confirmée
bon voila j'aimerais sauter le pas du " carré plongeant " pour avoir un truc qui ressemble a quelquechose !

Mais les cheveux cours c'est presque une phobie chez moi ! Alors j'ai Informatiquement Rallongé un carré qui me plait ... MAIS qu'en penser vous ?? car ma version je la trouve encore courte quand même!

Serieusement qu'en pensez vous si vous me croisez avec ça dans la rue lol ?

( la nuque quand même c'est court ! en ce moment elle mariive vers les omoplate voir un peu plus quand même )

Pièces jointes

• 3007070457_a64e0bbd47_o.jpg
    3007070457_a64e0bbd47_o.jpg
    37 KB · Affichages: 2,563
  • ralongé.jpg
    ralongé.jpg
    35.8 KB · Affichages: 24,033
Re : esque ça ressemble tjr a un carré plongeant?

tu pe mettre une photo de toi??? Mais super belle cette coupe j'adore

desolé jprend la foto où on voi le plus mes cheveux

Pièces jointes

• !cid_resize_image_-190817780.jpg
    !cid_resize_image_-190817780.jpg
    49 KB · Affichages: 254

:mur:PPPFFOUUU !
j'ai l'impression que mes cheveux vont etre trop court pour faire ce que je veux ! jme trompe ?

je trouve la coupe du modele super jolie mais a mon avis tu a quand meme un bon degrader sur le devant donc sa donnera pas se que tu souhaite (cette effet de longeur sur le devant)

faut que tu rallonge devant avec des extensions et c bon tu pourras le faire d'ailleur là c des extensions que tu porte si je ne m'abuse non?

sur le fofo il y a un carré u'on vois de temps en temps blonds long et très plongeant il est très beau aussi

et si je triche un peu , et que je debute ma coupe un peu comme elle ! et que je termine derriere comme l'autre ! tout en gardan le maximum de longueur ?

mais jme rend pas bien compte ou ca va m'arriver au finale !

ooops desolé oublie de foto !

Pièces jointes

• apu-5-d9tkmgolp5o8fon84ncrp8v5.jpg
    apu-5-d9tkmgolp5o8fon84ncrp8v5.jpg
    40.6 KB · Affichages: 18,415

perso je prefère la première que tu as montré c plus net comme carré plongeant après là c peut etre la photo en fait il faut que tu determien la longueur que tu veus garder sur la nuque pour voir si c possible ou pas sinon comme je te l'ai dis plus haut remets des extensions sur le coté

a mon avis le dégradé est trop court devant.. ou tu fait un carré plongeant comme la fille ou tu opte pour une frange dégradée assez large (regarde mon post "ma nouvelle tete" c'est ce que j'ai fait..)
mais au vues de la longueur que tu a fait "informatiquement" (ya pas que moi qui sortdes mots comme sa sa me rassure..lol) à mon avis ce sera trop long pour que sa tienne.. quand les cheveux touchent les épaules ils on tendance à "rebiquer" et du coup sa ne ferra pas cette belle forme qu'a le modèle.. j'étais comme toi ya quelque mois je voulais un carré plongeant "long" mais ma coiffeuse a jamais voulu... enfin si javais insisté elle me l'aurait fait mais elle ma convaicue de faire autre chose (un carré dégradé que j'ai pas vraiment aimé..) et du coup avec base plus courte (javais les cheveux longs avant) j'ai sauté le pas en faisant un carré plongeant c'est a dire mon idée de départ.. et franchement je regrette rien!

dis toi que les cheveux sa repousse! et on est en hiver alors au pire tu mettra un bonnet! lol

sur la fille qui a les cheveux bruns c'est superbe mais alors jtexplique pas le brushing pour avoir cette jolie forme qui part vers le devant..lol le carré net et plus simple a coiffer..

_ oui ton carré est tres jolie ! mais pas assez plongeant pour moi !

_ en faite j'aimerai garder ma nuque jusque La fin du coup a la limite du dos dans l'alligement des epaules ! OULA chez pas si j'arrive a me faire comprendre !

Donc pour celles et ceux qui ont compris ... que me conseilliez vous ?

Bon voila un ptit montage pour expliqué se que j'imagine dans ma tete !

Le point rouge = ma longueur maximale a moi a se niveau (surment un chouilla plus long )

Le point bleu = la longeur de mes cheveux ( les pointes cassés en moin )

Le point vert = plus au que le point bleu vers le bas de ma nuque

( a peine compliquée la fille lol :crash:)

Pièces jointes

• retouché2.JPG
    retouché2.JPG
    36.8 KB · Affichages: 1,183

personnellement je ne trouve pas cela armonieux mais ce n'est que mon avis alors ne le prends pas mal..
le truc c'est que la coiffeuse vas vouloir couper un minimum sur tes pointes..et du coup sa vas retrecir ta meche de devant..
a moins qu'elles ne soients pas seches..
en tout cas c'est fesable à partire du moment ou tu explique bien ce que tu veux.. fais just attention à ce que sa ne touche pas ton dos ou tes épaules sinon tu aura un super rendu pendant 1H30 et après rebiquettes a mort..

a mon avis tu devrais te couper le modèle que t'as mis en premier (non retouché), même si ca te parait trop court, ca t'irait tres bien, et c'est plus joli que le long pour ton visage.

je sais vraiment pas si je vais reussir à me lancer ! Depuis que ma mere ma couper une fois les cheveux trés court étant petite (j'en pleurais chez le coiffeur ) J'ai une phobie monstre ... aprés de me sentir " garçon " ou alors sans la subime criniere que beaucoup de filles ont !

Ca peut parraitre stupide mais bon j'y peut pas grand chose ...

Alors ui c'est jolie mais le montage que tu a fait ne representeras pas la verité!!!

J'ai un carré plongeant qui a pousser et sa ne donne pas cette impression de "boule" la tu a fait un montage avec une nuque courte que tu a couper et recoller se qui ne donnera pa pareille!!!!C'est sur....

Donc tu n'auras pas cette impression!

Retour