ressemble tjr a un carré plongeant?

Re : esque ça ressemble tjr a un carré plongeant?

J'aime aussi beaucoup le carré d'alizee :

sauf que deja moi j'ai une frange elle nan !

Pièces jointes

• aliz.JPG
    aliz.JPG
    17.1 KB · Affichages: 126
  • aliz2.JPG
    aliz2.JPG
    15.5 KB · Affichages: 232
  • alizee-psychedelices.jpg
    alizee-psychedelices.jpg
    29.9 KB · Affichages: 240

franchement la photo du haut elle est trop belle j adore la couleur et la coupe est nickel

je sais que c'est dur, mais je te rassure, si tu franchis le pas, tu vas pas le regretter, et tu seras encore plus belle!

Des Ptits Montages de Ma Tête au carré !
*:ayalou: *

Pièces jointes

• moi carré.JPG
    moi carré.JPG
    16 KB · Affichages: 156
  • moi carré 2.JPG
    moi carré 2.JPG
    13.7 KB · Affichages: 242
  • moi carré 3.JPG
    moi carré 3.JPG
    11.5 KB · Affichages: 100

perso je prefère le premier, c un carré qui ouvre le visage ,le deuxi_me du fait de la frange ca ferme le visage mais bon ca te va quands même je trouve ,le 3 ème ben ca ressemble au premier sauf qu'il est plus volumineux ,voilou et toi tu prefère lequel?

Moi aussi je prefere le premier donc au final je lui est rajouté une frange ! je suis bien obligée puisque la mienne est coupé !

Au final ça donne ça :

Pièces jointes

• 55.jpg
    55.jpg
    10.2 KB · Affichages: 118

oui c sympa ,peut etre qq mehces pour structurer la couep qu'en penses tu? sur l'encadrement du visage par exemple,tu as fais cet exemple avec taz? au cas ou tu pourrais me redonner le lien stp je retrouve plus je voudrais refaire pour moi,merci

OUi avec TAAZ (http://www.taaz.com/) mais aussi avec photofiltre pour me rajouter la frange c'est pour ça que c'est pas structuré sur le bord du visage , c'est pas assez precis c'est juste pour l'idée globale ! Mais je suis d'accord avec toi qu'il faudrait des ptites méché et tout et tou ...:happy:

merci pour le lien , je connais pas photofiltre,bon je vais allez chez taz essaye de faire un truc concret pour moi lol,merci encore

K.sidy : Ton site il est pas payant ? car jme suis inscrite mais impossible d'ajouter ma photo perso !

j'ai retrouvé une photo de moi elle date d'il y a 5 ans ( c'est a dire j'avais 13 - 14 ans , l'epoque ou jme coupais les cheveux toute seul lol ) Alors pitié soyez INDULGENTE lol mais on voit ma tete avec des cheveux plus court ....

Pièces jointes

• 051289.jpg
    051289.jpg
    42.1 KB · Affichages: 118

sa t'allais super bien!
moi j'aime bien ton dernier essai (taaz et fotofiltre) saute le pas.. (moi aussi ma mere m'a fait couper les cheveux super court quand on est partis en guadeloupe pendant un mois... jl'ai détestée!)lol

J'aime bien aussi cette coupe de rihanna , elle manque un peut de plongeant mais on garde une bonne longueur !

Pièces jointes

• rihanna(1).jpg
    rihanna(1).jpg
    26.3 KB · Affichages: 288

aucun rapport mais c'est un balayage qu'elle a sur la première photo ? ( la blonde)

merci k sydi pour le site mais moi non plus ca prends pas ma phto ca marque photo limitée a 0!!

Retour