Restaurant dimanche 22 à midi à Massy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début

Pour le restaurant, que choisissez vous?

• menu sans boissons

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    19
Re : Restaurant dimanche 22 à midi à Massy

j'ai dit pareil a rosichou ce n'est qu'un bebe mais elle a droit a son intimité!
karine meuh non t''es pas une mauvaise mere!tu es censé tu ne vois pas le mal! mais c'est pas le cas de tout le monde!

bon je me lance ! teeshirt jaune c'est fara tout le monde a reconnu feline!!!lol haut noir a pois c'est bien sur véro alias butterfly tee shirt noir c'est rosichou avec charlie et moi teeshirt zebré!

j'ai dit pareil a rosichou ce n'est qu'un bebe mais elle a droit a son intimité!
karine meuh non t''es pas une mauvaise mere!tu es censé tu ne vois pas le mal! mais c'est pas le cas de tout le monde!

:34-yes::34-yes:

Vous êtes toutes très belle les filles :)

wahou les filles!! vous avez eu l'air d'avoir passé un super bon moment!!!

c'etait super !!! le temps est passé hyper vite...dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde!

:jump1: roooooooooo vous étes adorables les filles :h a w k: mais j'ai une préférence pour le bébé moi :twitcy::twitcy: ne m'en voulez pas les miss :tongue:

Cet apres midi etait vraiment super ca ma fait trop plaisir de vous voir les filles !!! un grand merci a Véro qui a organiser ce restau !!!

euh pour les photos jaurais bien voulu couper ma tete grrrrr pas photogenique du tout moi :whistle:

bisous les nenettes !!!

Cet apres midi etait vraiment super ca ma fait trop plaisir de vous voir les filles !!! un grand merci a Véro qui a organiser ce restau !!!

euh pour les photos jaurais bien voulu couper ma tete grrrrr pas photogenique du tout moi :whistle:

bisous les nenettes !!!

t'es folle toi!

bon les filles je pourrais pas venir!! je suis bien désolée mais bon j'ai pas trouver le vernis que je voulais qui va avec ma robe donc ca peut pas le faire!!!!!

:ayalou: :ayalou::ayalou::ayalou:

FAITES DES TOFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! please!

Mais té pas à fort de france toi?:confused:

bon je me lance ! teeshirt jaune c'est fara tout le monde a reconnu feline!!!lol haut noir a pois c'est bien sur véro alias butterfly tee shirt noir c'est rosichou avec charlie et moi teeshirt zebré!

:ayalou: le matos c'est a moi et la boite de lait a charlie!

super be vos photos les filles!!!!! quel bel apres midi vous avez passé!!!!!!

biz!

oki merci!!!!!!!!!!! Super votre repas j'aurai bien aimé être là...........

Tain ! Pourquoi j'étais pas là ! :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Je vous kiff les meufs :ayalou:

Retour