Restons zen !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayel77
  • Date de début Date de début

nayel77

Membre Actif
aujourd'hui j'ai reçu un appel d'une dame ki me dit "mais je trouve que vous êtes cher pour les poses d'ongles" car elle a été à l'onglerie s'en faire poser et me dit-elle elle paie moins cher
par ex, moi c'est 40 euros le remplissage et elle, elle paie à l'onglerie 38 euros :33-lol::33-lol::33-lol: (différence flagrante)
et pensant 5 mn elle se plaint de mes tarifs en me disant ma fille se les fait poser par une prothesiste à domicile et en plus elle lui met du vernis sur sa pose (chacun son truc !!!) pour seulement 28 euros

bref à ce moment, je me suis dit, je suis normale ou koi :confused:
mais pourquoi dans ces cas-là m'appeler si c'est pour me dire ce genre de truc :at war with emo:.
dans ce cas autant continuer à se les faire poser là où elle le faisait, non ?

je ne changerais pas mes tarifs, la pose complète est à 50 eur (avec french et capsules), c'est cher à votre avis car là je me pose des questions :at war with emo: y'a des filles ki font plus cher ke moi en plus pfff

savoir rester ZEN, moi je vous le dis

Re : Restons zen !!!

ben non 50 euros c'est pas cher pour une pose complete

yen a je te jure aucun respect!!!

courage :kiss1:

Elle s'ennuyait la pauvre dame :33-lol:

Non ce n'est pas si cher que ca t'inquiète pas t'en aura toujours des plus cher et des moins cher que toi de toute façon!

elle avait rien d autre a faire la dame qu embeter le monde, on l ocurence toi !!! laisse dire ton tarif est correct !

moi j'aurais dit écouté madame retourné chez ces personnes là!!!
voilà tout et je lui aurait même dit vous me téléphonez pour me dire cela?

non c est une cliente potentiel meme ci elle râle ... faut rester zen quoi surtout pour 2 euro

Pas d'inquiétude, tes tarifs sont tout à fait corrects

non c est une cliente potentiel meme ci elle râle ... faut rester zen quoi surtout pour 2 euro

oui c'est pour ça ke je n'ai pas trop réagi !!! je les laisser parler et je lui ai dit d'accord et elle m'a dit "voilà, j'appelais juste pour avoir des renseignements" et ça me démangeait de lui dire "en fait vous m'avez appelé pour me faire ch..." mais honnêtement même si elle voulait faire un autre soin ke les ongles, je ne serais pas motivé parce ke kan ça commence comme ça, ça refroidit net !!!

merci ça me rassure !!!
moi je vous le dis les filles, faut faire aussi du yoga ou bien un sport de combat pour évacuer toutes ces mauvaises ondes :atog:
:laugh: j en fais du yoga et c est vrai que je le conseille fortement !!!:audi:

rassures toi tu es tout à fait dans les clous ma belle !

il ya tellement de différence aussi d'un salon de coiffure à l'autre, chacun doit trouver chaussure à son pied, si elle est satisfaite de l'autre, pourquoi te tél?

mdrrr nayel c'est pour ca que j'ai choisi de faire un metier dans la detente (estheticienne balnéo) les clients arrive enervé et repartent zennnnnn lol

t tarifs sont normaux pour un domicile ya pire et pour deux euros c rigolos quand meme elle se crois au marché la tite dame lolll tu pe etre rassurer
bisousssss

rassures toi tu es tout à fait dans les clous ma belle !

il ya tellement de différence aussi d'un salon de coiffure à l'autre, chacun doit trouver chaussure à son pied, si elle est satisfaite de l'autre, pourquoi te tél?

oui c'est ce ke je me suis dit, pourkoi elle me tél ??? :drunk:

bonjour
j'ai eu le cas il y a un mois
demande pour une pose et au moment d'annoncer le tarif ( 45E )
elle me dit "oh !! vous êtes cher pour du domicile "

donc j'ai dit < bien madame , je vous laisse le temps de faire une petite etude de prix au alentour et rapeller moi si on annule >

elle a rapeller et annulé pour 5€ d'ecart

mais je ne baisserai pas mes prix
car je lui ai dit < je suis désolé , c'est un service à domicile donc un service privilègié , pas à se préparer ,ni prendre sa voiture , et les horaires sont maléables , donc mes prix sont fixes , aurevoir "

moi je dis stop !:7-angry:!! le service à domicile est un luxe , ne l'oublions pas !! elles attendent quoi ?? un prix au rabais
c'est notre gagne pain , pas un passe temps , comme elles ont l'air de le penser

oui c'est bien vrai ça !!!

si elle voulait une négociation et bien elle est mal tombée, dans mon secteur, je fais partie des moins cher (sauf bien sur celles qui sont "au black") mais je pense que mes tarifs sont raisonnables et accessibles !!

bon courage à toi aussi mikalili

merci
pas facile le domicile
lache pas la barre

biz:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

oui pas évident mais outre le côté très physique, ça me plait kan même plus ke de travailler en institut (pas de patron, liberté des horaires)... bref le pied pour moi !!!

oui, moi aussi
mais surtout les relations privilégiées avec mes clientes
cest pour cela que je persiste

oui heureusement ke la plupart ne sont pas comme ça et qu'il s'agit d'une minorité avec ki ça se passe mal !!! sinon je pense que j'aurais du "adieu" à la profession. LOL

Retour