Resulat du 5eme duels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : Resulat du 5eme duels

c'est bon, j'ai reçu ma photo, c'est tout ce que j'arrive pas à faire !!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo les filles !!

particulierement a Mispeel parce que la pose etait super dure et tu t'en ai vraiment bien tirée !! encore bravo !
Merci Fara ^^ :28-kiss:
c'est parce que je t'attend !!!!:wink2:

vu tes capacités, que j'ai déjà remarqué, tu as une grande chance !!!!

tout à fait d'accord!

merci à tous !!
mais je tenais à féliciter Mispeel, qui a été beaucoup moins fénéante que moi
elle a fait toute la pose et correctement !!!

et franchement je pensais perdre ce défi à la seconde même que j'ai vu la
pose !!

car tout le monde le sait Féline est antivernis !!
je ne sais pas mettre de vernis!!!
rien que la vue de la pose j'étais déjà malade c'est pour ça que je l'ai fait vite fait !
la prochaine, on verra !!elle est un peu plus complexe donc m'intéresse un peu plus !!!
Merci Féline ! :28-kiss:

Heu............... Sinon je peux envoyer une autre pose mais je trouvais pas que ce soit compliqué à ce point......

Heu............... Sinon je peux envoyer une autre pose mais je trouvais pas que ce soit compliqué à ce point......

non c'est moi qui ne sais rien faire à la peinture,elle et moi on fait 2.

je vais encore essayer du week end :wink2:

si feline donne son accord, mispeel devrait envoyer une nouvelle pose en se basant sur vos galeries respectives :thumbup:

meme moi je suis incapable de refaire cette pose, et pourtant je maitrise la peinture:teehee:

si feline donne son accord, mispeel devrait envoyer une nouvelle pose en se basant sur vos galeries respectives :thumbup:

meme moi je suis incapable de refaire cette pose, et pourtant je maitrise la peinture:teehee:

ça me rassure un peu ça

mais tu ne penses pas que c'est injuste pour celles qui sont passée que l'on puisse changer de pose?

je repete mon mp ici ;)

j'ai toujours validé les poses modele en mp par rapport aux capacités de chacune et apres avoir vu leur galerie.

sur ce duel je ne gere plus donc ça n'a pas été fait....

mispeel est ok, on attends juste l'accord de feline en esperant qu'elle n'ai pas commencé sa pose.

voilou

je repete mon mp ici ;)

j'ai toujours validé les poses modele en mp par rapport aux capacités de chacune et apres avoir vu leur galerie.

sur ce duel je ne gere plus donc ça n'a pas été fait....

mispeel est ok, on attends juste l'accord de feline en esperant qu'elle n'ai pas commencé sa pose.

voilou

ça été fait,mispeel m'a envoyé les photos avant et sachant ke sandra avait des problemes avec ses ongles et ne pouvait pas faire de stilet pour l'instant j'ai opté pour la 3eme photo

ça été fait,mispeel m'a envoyé les photos avant et sachant ke sandra avait des problemes avec ses ongles et ne pouvait pas faire de stilet pour l'instant j'ai opté pour la 3eme photo

on parle pas de forme mais de deco béa, on a evité le 3D avec iria qui n'avait pas le matos, et il fait eviter ce genre de decos peinture avec sandra qui ne sais pas faire c'est tout... apres ce que j'en dis c'est toi qui gere maintenant.

Et je me permet quand de te dire que, ok tu es malade et tu dois gerer de loin, mais je trouve que tu devrais leur accorder plus d'attention et tu aurais du gerer ça avant d'arriver au vendredi apres midi...

maintenant je me tais, et te laisse te debrouiller avec tes duelistes:group:

on parle pas de forme mais de deco béa, on a evité le 3D avec iria qui n'avait pas le matos, et il fait eviter ce genre de decos peinture avec sandra qui ne sais pas faire c'est tout... apres ce que j'en dis c'est toi qui gere maintenant.

Et je me permet quand de te dire que, ok tu es malade et tu dois gerer de loin, mais je trouve que tu devrais leur accorder plus d'attention et tu aurais du gerer ça avant d'arriver au vendredi apres midi...

maintenant je me tais, et te laisse te debrouiller avec tes duelistes:group:

le post a été fermé hier soir vu ke je l'ai ouvert plus tard et les photos pour les confirmés on été envoyée hier
et je ne savais pas ke sandra n'etait pas douée avec la peinture

je suis désolée je ne voulais pas créer de problèmes :worthy:

je suis désolée je ne voulais pas créer de problèmes :worthy:

c'est rien sandra,comme j'ai dis je ne savais pas ke tu n'arrivais pas avec la peinture

je vais voir ça direct avec mispeel et vous renvoyer une autre photo ce soir

bonne chance aux 4 duelistes:w00t1:

:clap3::clap3:

bon ben puiske je viens d'apprendre k'on vous avais demandé de changer de pose sans ke je sois au courant je vous laisse faire

oh non s'il vous plait c'est tout S'IL VOUS PLAIT

j'aurais meiux fait de me taire

mispeel va te renvoyer une photo

oh non s'il vous plait c'est tout S'IL VOUS PLAIT

j'aurais meiux fait de me taire

mispeel va te renvoyer une photo

moi je suis déjà plus là:laugh::laugh::laugh:

je vous laisse gerer avec le GRAND manitou:youpi::youpi:

ça y est on a la pose et féline est ok...y'a plus qu'a....:laugh: