charlouise
Membre Populaire
Re : Resulat du 5eme duels
c'est bon, j'ai reçu ma photo, c'est tout ce que j'arrive pas à faire !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bon, j'ai reçu ma photo, c'est tout ce que j'arrive pas à faire !!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Fara ^^ :28-kiss:Bravo les filles !!
particulierement a Mispeel parce que la pose etait super dure et tu t'en ai vraiment bien tirée !! encore bravo !
Merci Féline ! :28-kiss:c'est parce que je t'attend !!!!:wink2:
vu tes capacités, que j'ai déjà remarqué, tu as une grande chance !!!!
tout à fait d'accord!
merci à tous !!
mais je tenais à féliciter Mispeel, qui a été beaucoup moins fénéante que moi
elle a fait toute la pose et correctement !!!
et franchement je pensais perdre ce défi à la seconde même que j'ai vu la
pose !!
car tout le monde le sait Féline est antivernis !!
je ne sais pas mettre de vernis!!!
rien que la vue de la pose j'étais déjà malade c'est pour ça que je l'ai fait vite fait !
la prochaine, on verra !!elle est un peu plus complexe donc m'intéresse un peu plus !!!
Heu............... Sinon je peux envoyer une autre pose mais je trouvais pas que ce soit compliqué à ce point......

si feline donne son accord, mispeel devrait envoyer une nouvelle pose en se basant sur vos galeries respectives
meme moi je suis incapable de refaire cette pose, et pourtant je maitrise la peinture:teehee:
je repete mon mp ici
j'ai toujours validé les poses modele en mp par rapport aux capacités de chacune et apres avoir vu leur galerie.
sur ce duel je ne gere plus donc ça n'a pas été fait....
mispeel est ok, on attends juste l'accord de feline en esperant qu'elle n'ai pas commencé sa pose.
voilou
ça été fait,mispeel m'a envoyé les photos avant et sachant ke sandra avait des problemes avec ses ongles et ne pouvait pas faire de stilet pour l'instant j'ai opté pour la 3eme photo
on parle pas de forme mais de deco béa, on a evité le 3D avec iria qui n'avait pas le matos, et il fait eviter ce genre de decos peinture avec sandra qui ne sais pas faire c'est tout... apres ce que j'en dis c'est toi qui gere maintenant.
Et je me permet quand de te dire que, ok tu es malade et tu dois gerer de loin, mais je trouve que tu devrais leur accorder plus d'attention et tu aurais du gerer ça avant d'arriver au vendredi apres midi...
maintenant je me tais, et te laisse te debrouiller avec tes duelistes![]()
je suis désolée je ne voulais pas créer de problèmes :worthy:
c'est rien sandra,comme j'ai dis je ne savais pas ke tu n'arrivais pas avec la peinture
je vais voir ça direct avec mispeel et vous renvoyer une autre photo ce soir
bonne chance aux 4 duelistes:w00t1:
:clap3::clap3:
oh non s'il vous plait c'est tout S'IL VOUS PLAIT
j'aurais meiux fait de me taire
mispeel va te renvoyer une photo

ça y est on a la pose et féline est ok...y'a plus qu'a....:laugh: