Resultat 1ere pose après 3 jours !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début

Maeva

Super experte
Coucou a toutes,
Alors voila, j'ai fai ma pose vendredi soir (voir mon autre discussion) et Plein de petit soucis. :(
- Ma capsule du pouce a cassé (Voir photo)
- La capsule du Majeur c'est décollé (voir photo)
- Il me reste 3 Strass sur 10
- Sur certain doigt, le gel s'en va par petit bout (sur les cotés)
- Et je trouve que l'on commence déjà a beaucoup voir la repousse de l'ongle

Etant une débutante, il ya surement plein de trucs que je fait pas bien. capsules de mauvaise qualité? Pas assez de gel?

Merci pour vos conseils.

:wiggle:

Pièces jointes

• DSC05592.jpg
    DSC05592.jpg
    56.8 KB · Affichages: 388
  • DSC05595.jpg
    DSC05595.jpg
    37.6 KB · Affichages: 449
Re : Resultat 1ere pose après 3 jours !

PAS ASSEZ DE GEL!!!! on le redira jamais assez!!!!! il faut un bombé et plus de matiere!!!!! le gel ne s'applique pas comme une vernis !!! mais t'inquiete, on est toutes passées par la, c'est de ses echecs que l'on apprends :)

tu n'a pas mis assez de gel de construction ??????
on dirait que VUE sur le coté que c juste le tips
tellement c fin

Merci les filles
Si je comprend bien faut pas avoir peur d'exagerer avec le gel ...

tu n'a pas mis assez de gel de construction ??????
on dirait que VUE sur le coté que c juste le tips
tellement c fin

Exact, on voit pratiquement pas de gel ... Il faut vraiment pas avoir peur de mettre une bonne couche en essayant de créer un bombé, donc + de gel sur la zone de stress ...

Tape : " bombé " dans le moteur de recherche tu verras mieux comment mettre assez de gel ... Il faut un juste mileu, ni trop ni trop peu mais là c'est vraiment bcp trop peu, voilà pouruqoi tout casse :danse:

non, pas exagerer!!!! mais mettre la juste quantite!!! et pis, si t'en mets trop, tu peux toujours limer le surplus avant la finition, et pour mettre en forme (former le bombé, et affiner au niveau des cuticules et du bord libre)

Pour les strass, moi je les colle au après avoir limé la construction et éventuellement fait une déco puis je passe mon gel de finition par dessus... Ca fait une semaine et je n'en ai perdu aucun...

comme les filles. pas assez de gel et pas de bombé. les strass,si ils ne sont pas trop voluminux,je les met avant le construction si pas,juste avant le finiytion. mais ds ce cas,je met deux couches de finitions. enfin une couche,j catalyse,puis la deuxième. et il ne faut pas avoir peur d'en mettre car lors de la catalysation,il se rétracte si on en met trop peu.

coucou je vien de voir ta galeri par hasar je sui sur les fess c trooooooooo booooooooooo

les strass met les avant la construction ils ne partiront pas de cette façon!

moi je veux juste te souhaiter bon courage car c'est dur au début je trouve !
accroche toi !
bisous

coucou je vien de voir ta galeri par hasar je sui sur les fess c trooooooooo booooooooooo

Moi aussi mispeel je viens de regarder ta galerie... et waouh ! j'en ai pris plein les yeux !:tongue4: Superbes ! Comment fais-tu pour avoir cette forme carré aussi parfaite tout en était si fin ??? C'est possible sur ongles naturellement longs ? Parce les ongles naturels ne sont pas si parfaits ! lol ! Tu utilise du gel mask en constuction à chaque fois ?

Retour