Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis pas chez moi, chez mes parents, demain je posterai sans problème lila.
sans formol (donc il ne durera pas longtemp)
jai bien envi de testé
inessouu a dit:Suis comme Ines, tu veux que je le fasse Ines??????
Kad, s'il te convient franchement essai le au contraire, tu me connais moi même sil marche super le sans formol je quitte le miens, normal au contraire fonce ma belle, j'aurai fait autant
inessouu a dit:Sorry Ines2004, suis sur le phone, je disais si tu veux le tester je te le fais ma belle
Oui d'accord, mais je vois que même chez tes parents tu gardes le fil avec fofo!! lol...
En faite.. tu as vu avec soso pour son lissage NATT que je lui est envoyé? pour la pose.
Inessou malheuresement ne pourrai pas me le faire cause indisponibilité appart,
j'avais proposé dans une chambre d'hote mais c pas possible également de son coté, mais ne tinquietes pas je vais trouver une solution aussi je ne l'ai toujours pas reçu le kit a la maison, il est arrivé seulement vendredi a mon centre de distribution sur collisimo, je le recevrai surement lundi j'espère, je le ferai donc dimanche matin, ma mere m'aidera pour l'arriere teteancing_wub:
bizz
J'attend de voir le résultat après shampoing qui mousse car apparemment là le séchage aux doigts c'est juste après la pose de la kératine.
Sinon ce que tu peux faire c'est sur ton prochain modèle tu fais un séchage aux doigts après la pose de la kératine avant brush et plaque pour voir ce que ça donne et comparer .
j'ai pas de chambre d'hote à coté mais si tu veux dans une chambre d'hotel, hooooooooo on va croire qu'on va passer une nuit d'amour toute les deux lol:sofa::sofa::sofa:
mais oui c ca on est des grosses gouinasses

Celles qui veulent tester le INOAR Maroquino règlementé, me contacter par MP pour connaître les conditions d'un kit perso 2x100 ML, une à 2 applications selon longueur et volume du cheveu.
On pourra suivre directement votre avant après avec la participation de celles qui habitent près d'Innessou la coiffeuse.
Il faudrait seulement s'organiser entre le kit perso, ou éventuellement kit pro pour plusieurs tests.
Oui, sur cheveu naturel aussi.ah moi aussi sa me dit bien de tester, mais sur cheveu naturel sa marchera?