Resultat bleuffant de mon LB Riokeratine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
coucou les filles!

Juste pour vous faire part de mon LB Riokeratine: resultat INCROYABLE!
moi qui ai tjs désesperé avec mes cheveux pour avoir des cheveux lisses....c'est chose faite....
J'ai un cheveux hyper hyper lisse, brillant et doux chose que j'avais jamais reussi a avoir avant meme apres brushing de 2h!!!
Rio keratine est donc une super super super marque, j'ai fait le lissage au raisin et je vous le recommande a toutes!!!
J'en profite pour remercier tres tres fort raito-kun pour son aide si précieuse, sa patience, son temps et sa gentillesse car sans elle je n'aurais pas cet effet!Merci encore Ranya! :-)

Re : Resultat bleuffant de mon LB Riokeratine

Mdr en fait on a pas penser a faire de photo avant/après... c'est pas malin j'avoue

je vais vous mettre les photos du resultat mais j'ai pas de photos d'avant....mais ranya pourra confirmer que j'avais un cheveux indomptable, bouclés, long, cheveux epais....la totale quoi!!!
Je vous mets des photos d'ici 1h...

Tala tala......et voici les photos....!!!!
je precise que je me suis sechée les cheveux sans brosse juste en passant mes doigts et que j'ai passé les plaques pdt 2 min a 230 degres comme ca en gros dans la masse....(avec mon nouveau fer magic...!!!)
et voila un resultat magic vraiment c'est incroyable je suis trop contente!!!fini les brushing 2x par semaine chez coiffeur et perdre mon temps a les lisser moi même pdt 2h pour avoir un resultat pourri...
Voila merci encore a Ranya....la reine des lissages a Bruxelles!!!

Pièces jointes

• P1000861.jpg
    P1000861.jpg
    55.8 KB · Affichages: 262
  • P1000862.jpg
    P1000862.jpg
    42.7 KB · Affichages: 268

Très beau résultat, dommage de ne pas avoir fait des photos "d'avant".

Très beau résultat, dommage de ne pas avoir fait des photos "d'avant".

Oui je sais c'est con on a compltement oublié!!lol!
Mais je peux te garantir que j'ai des cheveux assez bouclés,epais et en masse et pour la longueur...tu le vois sur la photo!
Mais vraiment c'est dingue de voir la facilité pour les coiffers et le pouvoir lissant de ce lissage riokeratine!!!!

alors ce fameux lissage est-il distribuer au professionnels, à un tarif professionnel ? Qui est le distributeur en france ? Ce lissage brésilien est-il thiolé ? (comme c'est le cas pour Inoar) ...
mezrci d'avance pour vos réponses

alors ce fameux lissage est-il distribuer au professionnels, à un tarif professionnel ? Qui est le distributeur en france ? Ce lissage brésilien est-il thiolé ? (comme c'est le cas pour Inoar) ...
mezrci d'avance pour vos réponses

Je ne suis pas dutout professionel donc tout le monde peut acheter ce lissage.
Moi je l'ai achete chez ********** et ils ont bcp de supers produits!
si ce lissage est thiolé je ne saurais pas te dire...demande a ranya car j'ai aucune idée mais je sais juste que ce lissage est genial et que le resultat est terrible!

Coucou Céline,

Je ss super contente pour toi, et je confirme que que Rio c génial!! J'avais essayé le chocolat, mais g commandé au raisin pour la prochaine fois!!!
Le résultat est super, pour moi aussi 2 semaines Apres c toujours aussi super!!!
;-)

Sent from my iPhone using Manucure

Ah oui, aussi tu devrais retourner voir le coiffeur qui t'as mal fait le lb la première fois, et lui montrer ce qu'une vrai coiffeuse est capable de faire!!!
Merci aussi de la part ranya, tu ne me l'as peut être pas appliqué, mais c Grace a toi que j'ai découvert le Rio quand je passais mes nuits et journées a chercher le meilleur lb.
Bizssssss

Ah oui, aussi tu devrais retourner voir le coiffeur qui t'as mal fait le lb la première fois, et lui montrer ce qu'une vrai coiffeuse est capable de faire!!!
Merci aussi de la part ranya, tu ne me l'as peut être pas appliqué, mais c Grace a toi que j'ai découvert le Rio quand je passais mes nuits et journées a chercher le meilleur lb.
Bizssssss

Oui moi aussi c'est grace a Ranya car c'est elle en plus qui me l'a fait!!!! :))))
je suis hyper contente du resultat...
Je pense que avec celui au raisin tu seras encore plus contente car il a un effet apparement encore plus lissant!!!
moi j'ai compltement adopté les lissages brésiliens et ne voudrait plus m'en passer!!!
quel rêve de ne plus devoir faire des brushings...quand tu en as fait tt le temps et que je me disais tjs "je reve d'avoir des cheveux lisses!!"

je confirme c genial de ne plus avoir à faire de brushing !!!! moi j'avais les cheveux fin et bouclé, j'ai fait le lb riokeratin raisin 2 fois (1 kit achete qui ma fais 2 lb), je pensais que l effet vraiment lisse etait du au fait que j avais les cheveux fin, mais apparamment le rio au raisin est plus puisssant que celui au chocolat si on ecoute celle qui ont teste les deux.... si tu le fais tien nous au courant pour voir la difference entre les deux....
avant de tester le riokeratin raisin personne ne l avait fait, y avait pas bcp d avis sur le fofo, finalement je crois que mon premier choix etait finalement le meilleur..... lol

coucou,

sur cheveux fins c'est pas trop un problème, ca se lisse facilement avec n'importe quel produit :)

@Celine,
c'était un plaisir.

@jemiliou,
heureuse d'avoir pu t'aider.

@Mahan,
il y a des tarifs pro sur le site de ********** mais faut s'inscrire avec numéro de siret etc. sinon pas de tarifs pro.
Je suis distributeur également depuis peu, j'ai des tarifs gros si cela peut t'intéresser :)

je confirme c genial de ne plus avoir à faire de brushing !!!! moi j'avais les cheveux fin et bouclé, j'ai fait le lb riokeratin raisin 2 fois (1 kit achete qui ma fais 2 lb), je pensais que l effet vraiment lisse etait du au fait que j avais les cheveux fin, mais apparamment le rio au raisin est plus puisssant que celui au chocolat si on ecoute celle qui ont teste les deux.... si tu le fais tien nous au courant pour voir la difference entre les deux....
avant de tester le riokeratin raisin personne ne l avait fait, y avait pas bcp d avis sur le fofo, finalement je crois que mon premier choix etait finalement le meilleur..... lol

Merci ranya!
J'ai montrer mon lissage a mes copines qui n'en revenaient pas!!!la différence et la beauté de mes cheveux...elles en sont jalouses!!!!je vais essayer le lissage sur ma soeur qui a le même cheveux que moi mais un peu plus court....
J'aimerais peut être essayer une fois celui au chocolat sur une amie qui est des cheveux hypers fins et fragilise....je vais peut être demander qu'on envoie un essais....

coucou,

sur cheveux fins c'est pas trop un problème, ca se lisse facilement avec n'importe quel produit :)

@Celine,
c'était un plaisir.

@jemiliou,
heureuse d'avoir pu t'aider.

@Mahan,
il y a des tarifs pro sur le site de ********** mais faut s'inscrire avec numéro de siret etc. sinon pas de tarifs pro.
Je suis distributeur également depuis peu, j'ai des tarifs gros si cela peut t'intéresser :)

Salut

C'est quoi le Rio c'est un lissage brésilien? et il ya du formol ou pas?

Salut

C'est quoi le Rio c'est un lissage brésilien? et il ya du formol ou pas?

Oui c'est un lissage bresilien avec formol mais si je ne me trompe pas avec 0,2%....un super produit!

Retour