Resultat bleuffant de mon LB Riokeratine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
Re : Resultat bleuffant de mon LB Riokeratine

si tu es de bruxelles adresse toi a raito kun elle pourra te conseiller a fond!!!

Hello

Il y a pleins de produits différents sur le site. Le tien c'est lequel ?
On doit attendre 3 jours pour le rincer ou c'est immédiat ?
Merci

C'est le Rio Kératin soit au raisin soit au chocolat. Le raisin soigne un peu moins mais lisse plus que le chocolat ! à toi de voir ce que tu désires réellement.

Sur cheveux fins tu peux le laver le lendemain sansp roblème.

Hello

Il y a pleins de produits différents sur le site. Le tien c'est lequel ?
On doit attendre 3 jours pour le rincer ou c'est immédiat ?
Merci

coucou les filles!

Juste pour vous faire part de mon LB Riokeratine: resultat INCROYABLE!
moi qui ai tjs désesperé avec mes cheveux pour avoir des cheveux lisses....c'est chose faite....
J'ai un cheveux hyper hyper lisse, brillant et doux chose que j'avais jamais reussi a avoir avant meme apres brushing de 2h!!!
Rio keratine est donc une super super super marque, j'ai fait le lissage au raisin et je vous le recommande a toutes!!!
J'en profite pour remercier tres tres fort raito-kun pour son aide si précieuse, sa patience, son temps et sa gentillesse car sans elle je n'aurais pas cet effet!Merci encore Ranya! :-)

coucou,

je viens de faire le même lissage que toi, et je voudrais savoir quand je dois faire le masque .... de toute, 48h ou 72h après, ils disent que peu importe, mais je voudrais avoir un max d'efficacité...

merci pour les réponses...

agnès

onglesetdecos a dit:
coucou,

je viens de faire le même lissage que toi, et je voudrais savoir quand je dois faire le masque .... de toute, 48h ou 72h après, ils disent que peu importe, mais je voudrais avoir un max d'efficacité...

agnès

Hello Agnès!

Moi pour être sure j'ai attendu 72h pour me laver les cheveux apres le lissage et le maque je ltutilise pas j'utilise mon masque loreal professionnel que j'adore sinon jai tjs très difficile a les demelers!!!
Tiens moi au courant du résultat de ton lissage moi j'en suis trop contente!!!quel bonheur!!!

Si tu as les cheveux difficile garde le 72h et passe le fer à lisser à volonté!

coucou,

agnès

raito...je viens aussi de faire le rio ce week end mais j ai peur de ne pas avoir assez mis de kératine...dans le protocole,ils disaient 55ml mais c est vrai que ce n était pas précisé pour cheveux courts ou longs et moi je les ai mis longs...qu en penses tu?

En mettre trop ne sert à rien :)

tant que ton cheveux était bien "humide" de kératine partout c'est le principal :)

de toute manière il t'en reste surement ... donc si le résultat ne te satisfait pas du premier coup n'hésite pas à le refaire. Mais normalement ca devrait aller :-)

raito...je viens aussi de faire le rio ce week end mais j ai peur de ne pas avoir assez mis de kératine...dans le protocole,ils disaient 55ml mais c est vrai que ce n était pas précisé pour cheveux courts ou longs et moi je les ai mis longs...qu en penses tu?

merci raito...oui bien sur du coup,il en reste encore la moitié du flacon....je verrais bien...encore une chtite question....je sais on est pénible :mdr: sur le protocole,ils disent que l on peut rincer de suite à l eau froide et faire le masque...mais si on attend les 72 heures,on peut faire un shampoing de la marque rio à l eau chaude et apres le masque...?

je vais aller voir ça tt desuite, il a l'air interessant ce produit!!!!! merci pr l'info

sms-sucks.gif

Oui oui tu peux les laver à l'eau chaude normal comme dh'abitude. c'est juste que le cheveux juste après avoir passer les plaque est encore chaud, donc eau froide
merci raito...oui bien sur du coup,il en reste encore la moitié du flacon....je verrais bien...encore une chtite question....je sais on est pénible :mdr: sur le protocole,ils disent que l on peut rincer de suite à l eau froide et faire le masque...mais si on attend les 72 heures,on peut faire un shampoing de la marque rio à l eau chaude et apres le masque...?

merci mille fois raito...je pense que je vais les laver cette aprem car là,vraiment,ils font trop krading...pour le travail,je ne peux guère me le permettre...tant pis pour les 72 heures...on va rester sur 48

je vien de m'en commander un et vos discutions me donne encore plus envi de le faire!!!!!!!!!par contre petite question,il convient à tout les types de cheveux?et aussi j'ai fais un xtenso ya 3 mois est ce que ça va marcher quand même?

bon je viens de faire mon shampoing rio,entre parenthèse il a une odeur à tomber,et bien,waouaouahhhh,ils sont lissssssssssssssssss et tout brillants...j ai un soucis pour mettre les photos mais des que çà marche ,go...

Et voilà ma photo après .... J'en ai pas avant ...
Résultat : lissssss trop bien

Pièces jointes

• image-1966145250.jpg
    image-1966145250.jpg
    30.1 KB · Affichages: 103

là, c'est séchage au doigt????? super résultat, hyper lisse!!!!! waaaoouuuw!!!!
je sais perso que je n'aurais jamais un resultat pareil en séchant au doigts, ms sil y a une grande difference avc avt: le produit me fait de l'oeil!!!!!

Retour