Resultat bleuffant de mon LB Riokeratine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
Wouwwww moi c'est clair j'ai le même résultat c'est un super bon lissant le riokeratine par contre je ne trouve pas qu'il soigne bien le cheveux niveau soin....mais bon ca c'est mon
avis....
Je le refais la semaine prochaine le mien pour un résultat très lisse!!!!:-)))
Ton résultat est très beau en tt cas!!!bravo!!!

Re : Resultat bleuffant de mon LB Riokeratine

dite les filles personne ma répondu.....on peut le faire sur tout type de cheveux le rio,même si couleur ou mèche ou lissage xtenzo?

manue33000 a dit:
dite les filles personne ma répondu.....on peut le faire sur tout type de cheveux le rio,même si couleur ou mèche ou lissage xtenzo?

Salut manue, oui on peut le faire sur mèches et couleur, ce que j'ai moi, et aussi Apres un xtenso...
@ bientôt

Sent from my iPhone using Manucure

j essaye de mettre une photo moi aussi...
par contre,ce matin ,au lever,j ai été obligée quand meme de faire un chti brushing vite fait car il y avait une légère ondulation...par contre,la perte de volume est impressionnante...c est bon à savoir,les filles...

Pièces jointes

• 026.jpg
    026.jpg
    68.6 KB · Affichages: 107

salut!
as-tu bien vérifier la concentration de formol?les lissage brésilien venant de l'etranger sont cancérigène ils ne sont pas autorise en Francec'est pour cela qu'il sont beaucoup in cher!!!Faite attention les filles c'est vraiment dangereux!

Coucou, oui c'est bien le rio :)

tu peux le laver immédiatement sans soucis, mais si les chx sont plus difficile je conseille de garder plus longtemps :)
Ranya tu peux laver les cheveux direct apres le lissage???tu dois pas attendre 48h???c'est avec le Rio celui la??? Bisss

Les lissages brésilien s'appliquent sur TOUS les types de cheveux et tient d'autant mieux sur les cheveux chimiquement traités! donc tu n'as aucune crainte a avoir !

bisou

Bonjour ,
J'ai fait hier mon 1° lissage avec riokeratine raisin, après avoir pose le traitement j'ai fait le brushing et le plaques et j'ai les cheveux tout lisses et pas gras du tout. Sur le mode d'emploi il me dise que je dois le rincer avec de l'eau froide et que que je dois mettre le masque (3°bouteille) 10 mn et le rincer après. J'ai cru comprendre que ce masque je pouvais le faire 48 a 72h après la pose de la kératine. Ai je bien compris?pourquoi parlez vous de vous laver les cheveux 2 jours après ? Faut il les laver et mettre le masque ou juste poser le masque? Et avec quel shampoing vous les lavez? j'espère ne pas avoir fait de bêtises . Merci pour vos réponses .

coucou,

je t'ai répondu sur l'autre poste.
Bonjour ,
J'ai fait hier mon 1° lissage avec riokeratine raisin, après avoir pose le traitement j'ai fait le brushing et le plaques et j'ai les cheveux tout lisses et pas gras du tout. Sur le mode d'emploi il me dise que je dois le rincer avec de l'eau froide et que que je dois mettre le masque (3°bouteille) 10 mn et le rincer après. J'ai cru comprendre que ce masque je pouvais le faire 48 a 72h après la pose de la kératine. Ai je bien compris?pourquoi parlez vous de vous laver les cheveux 2 jours après ? Faut il les laver et mettre le masque ou juste poser le masque? Et avec quel shampoing vous les lavez? j'espère ne pas avoir fait de bêtises . Merci pour vos réponses .

Retour