Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lola1976
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

Félicitations à Claire1103, amora, sumsum00 et à theitalienne91, je suis super contente pour vous 4. Encore bravo

Coucou ;

Toutes mes félicitations à Claire et à toutes les autres qui ont réussi leur CAP aujourd'hui (je n'ai pas encore lu les nombreuses pages pour tout regarder). En tout cas bravo à toutes.
Courage et toutes celles qui attendent encore les résultats et notamment à Nounine.

merci Luce :happy::happy:

FELICITATIONS à TOUTES !!!!!!!!! J'ai vu qu'il y en a pas mal de positive alors !!! BRAVOOO et bienvenue au club ;-)

Luce38 a dit:
Coucou ;

Toutes mes félicitations à Claire et à toutes les autres qui ont réussi leur CAP aujourd'hui (je n'ai pas encore lu les nombreuses pages pour tout regarder). En tout cas bravo à toutes.
Courage et toutes celles qui attendent encore les résultats et notamment à Nounine.

Merci beaucoup Luce ! Grâce à tes cours j'ai obtenu un 16 en sciences ! Je te remercie énormément !!! Bisous !!!

félicitaions a toutes!!! :)

qu'allez vous faire ensuite???

Pour ma part, j'ai un projet et j'espère qu'il se réalisera! je veux devenir socio-esthéticienne... pour ca je cherche les formation qui pourrait appuyer mon cap esthétique...

il faut te renseigner au codes c'est l'ecole qui te forme a cette qualification.... www.chu-tours.fr/site_public/chu/CODES/codes.htm

et félicitations a toutes :skeptical:

Bonjour

je suis admise!!
96,50 en pratique
17 en sciences
16,50 PSE
20 en vente!
felicitations a toutes les admises:2-big-smile:
ça prouve que c'est possible en candidate libre on peut y arriver grace aussi a tout ceux qui nous ont aidés luce ( merci encore!! fiches et devoirs:2-big-smile: et multiples emails!), matinebeauty ( qui m'a super aider en cosmeto et en vente merci Martine pour ce 20 !!!!!) ,calou:Dancing_biggrin:, strass et toutes celles qui ont repondues à mes questions sur le forum!

Bonjour

je suis admise!!
96,50 en pratique
17 en sciences
16,50 PSE
20 en vente!
ça prouve que c'est possible en candidate libre on peut y arriver grace aussi a tout ceux qui nous ont aidés luce ( merci encore!! fiches et devoirs:2-big-smile: et multiples emails!), matinebeauty ( qui m'a super aider en cosmeto et en vente merci Martine pour ce 20 !!!!!) ,calou:Dancing_biggrin:, strass et toutes celles qui ont repondues à mes questions sur le forum!
Félicitation Laura! je suis très contente pour toi! et bravo pour ce 20/20! wahou!!!!!!!!!! tu peut être fier de toi! bisous!!!

Félicitation Laura! je suis très contente pour toi! et bravo pour ce 20/20! wahou!!!!!!!!!! tu peut être fier de toi! bisous!!!

Merci strass!! oui je n'en reviens pas j'ai relue mon relevé de note une centaine de fois lol!
en tout cas merci à toi car au debut de la formation j'etais paumée dans les papiers et durée de stage etc.... et tu m'as super aidée!

Merci strass!! oui je n'en reviens pas j'ai relue mon relevé de note une centaine de fois lol!
en tout cas merci à toi car au debut de la formation j'etais paumée dans les papiers et durée de stage etc.... et tu m'as super aidée!
Ce fut un plaisir!Merci....
Un telle note moi je l'aurai regarder jusqu’à perdre la vue lol
Bisous!:group:

Bonjour

je suis admise!!
96,50 en pratique
17 en sciences
16,50 PSE
20 en vente!

Wouah un 20 en vente !!! c'esT une super note felicitation :D

Bonjour

je suis admise!!
96,50 en pratique
17 en sciences
16,50 PSE
20 en vente!
Je suis tellement fiere de toi! On a beaucoup travaillé ensemble dans plein de matieres et notamment en vente.
Hier soir j'ai eu du mal a m'endormir a cause de ton 20/20 en vente. J'étais trop heureuse!!!
De toute ma carriere de prof je crois que tu es la 1ere a obtenir une telle note!
Tu pourras encadrer ton relevé de notes!
Bisous.
Eh oui les filles avec du travail et de l'entrainement on y arrive.

Je suis tellement fiere de toi! On a beaucoup travaillé ensemble dans plein de matieres et notamment en vente.
Hier soir j'ai eu du mal a m'endormir a cause de ton 20/20 en vente. J'étais trop heureuse!!!
De toute ma carriere de prof je crois que tu es la 1ere a obtenir une telle note!
Tu pourras encadrer ton relevé de notes!
Bisous.
Eh oui les filles avec du travail et de l'entrainement on y arrive.

Merci Martine!!! les heures de skype ont portés leurs fruits!!
j'encourage les filles pour 2012 , en candidat libre on peut y arriver!! c'est du travail mais on a beaucoup d'aide sur ce forum:2-big-smile:

coucou felicitations aux nouvelles esthe , j ai reussi grace a des personnes du forum que je n ai jamais vu de ma vie et qui on genereusement tout partage l annee derniere je parle de strass et misslyly ,vush le garcon du groupe , pivoine et ses conseils et pleins d autres , j etais en candidate libre avec aucun stage , ni ecole , aucune pratique , je lai eu avec une super moyenne et aujourdhui je vis mon reve a fond , bizous bonne continuation ..... merci le forum lol

Bonjour

je suis admise!!
96,50 en pratique
17 en sciences
16,50 PSE
20 en vente!

c'est extraordinaire, geniale, super, trop bien , excellent!!!!!!!!!:arwenalia::youpi::30-niceeyes:

bravo à toutes les nouvelles esthéticiennes du forum!!!!

c'est extraordinaire, geniale, super, trop bien , excellent!!!!!!!!!:arwenalia::youpi::30-niceeyes:

Merci calou!!! merci a toi pour tout tes conseils pour la pratique et la fiche de diagnostic et d'avoir repondu a tous mes emails!!!! ça à porter ces fruits!!:Dancing_biggrin:

coucou felicitations aux nouvelles esthe , j ai reussi grace a des personnes du forum que je n ai jamais vu de ma vie et qui on genereusement tout partage l annee derniere je parle de strass et misslyly ,vush le garcon du groupe , pivoine et ses conseils et pleins d autres , j etais en candidate libre avec aucun stage , ni ecole , aucune pratique , je lai eu avec une super moyenne et aujourdhui je vis mon reve a fond , bizous bonne continuation ..... merci le forum lol
Coucou Hanna! quel plaisir de te lire! Je suis très heureuse pour toi que l'entraide de l'année dernière t'ai aider a vivre ton réve a fond! que de souvenirs! j'espère que tu va bien et que tout se passe bien pour toi! gros bisous:oster:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour