Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lola1976
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

Toutes mes félicitations Cilia, Lola et Gourmandise c'est super GENIAAAAAAAAAAAAAAAL !
Je suis contente pour vous :)

Un petit bisou à Luna au passage...

En tout cas ça m'est un degré de plus à la pression tout ça je trouve et moi mes résultats ne sont que le 05 ! Pfff c'est long !

Bonne journée les filles

Bon Fanny on est avec toi dis nous dès que tu sais ok ;)

Un grand bravo à toutes les filles qui l'ont eu, ça met la pression de voir les résultats tomber, moi je dois attendre jusqu'au 8 au soir....
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Vous avez assurées !!!!!!!!

C'est horrible cette attente, j'ai l'impression de me retrouver toute gamine dans l'attente d'un coup de téléphone de mon amoureux qui n'appelle pas, c'est la même impression, envie de rien, on trouve que la pendule n'avance pas. Je viens d'appeler mon académie qui m'a dit que de toute façon les résultats ne seront pas visible avant 18H, mais qu'est-ce que je vais faire en attendant, j'ai pourtant plein de boulot mais franchement envie de rien, oh là là si je ne suis pas admise je ne sais pas comment je réagirais mais là je crois que je serais anéantie. Je n'ai pas le droit de le louper, j'ai 36 ans, et mon congé parental se finit aujourd'hui :11-crying:, j'ai quand même mis des bulles au frais car si je suis admises, il y aura du monde à la maison ce soir, quand je pense à tout ce qui son sûr que je l'aurais, non il faut que je l'ai, je dois l'avoir c'est obligé.

Merci a toute pour votre aide calou strass misslyly et les autres !!!! Je suis trop heureuse JE SUIS ESTHETICIENNE !!!!

je l'ai !!!!!!!!! je suis en larme, mon mari au tel aussi pleure avec moi !!

JE L'ai EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! :DDDDDDDDDDDD

Bravo les filles.

Voila la récompense de votre dur travail.

comment fais t-on pour connaitre nos notes ? (académie de lille) merci

C'est horrible cette attente, j'ai l'impression de me retrouver toute gamine dans l'attente d'un coup de téléphone de mon amoureux qui n'appelle pas, c'est la même impression, envie de rien, on trouve que la pendule n'avance pas. Je viens d'appeler mon académie qui m'a dit que de toute façon les résultats ne seront pas visible avant 18H, mais qu'est-ce que je vais faire en attendant, j'ai pourtant plein de boulot mais franchement envie de rien, oh là là si je ne suis pas admise je ne sais pas comment je réagirais mais là je crois que je serais anéantie. Je n'ai pas le droit de le louper, j'ai 36 ans, et mon congé parental se finit aujourd'hui :11-crying:, j'ai quand même mis des bulles au frais car si je suis admises, il y aura du monde à la maison ce soir, quand je pense à tout ce qui son sûr que je l'aurais, non il faut que je l'ai, je dois l'avoir c'est obligé.

Patience !!! il te reste que quelques heures à attendre ! imagine nous qui devont encore attendre des jours :(
Aller courage tu vas l'avoir et les bulles seront à la fête :)
Bon ok je sais c'est facile à dire mais pas facile à faire !!! Mais bon au moins tu auras passé une minutes à me lire c'est déjà ça de gagné ! :audi:

Pour les notes je ne sais pas comment les avoir, oceana les a eu il me semble mais je ne sais pas comment.

Fanny je pense bien a toi, j'ai eu la même impatience depuis ce matin, et moi aussi je me poser la question de comment j'allais supporter si je ne l'avais pas, je te comprend ma belle, c'est dur cette attende.

Je suis désolé pour luna :(

Merci a toute pour votre aide calou strass misslyly et les autres !!!! Je suis trop heureuse JE SUIS ESTHETICIENNE !!!!

félicitation :wavetowel2::thumbup: c'est ce que je me dirai quand je l'aurai!

Bravo, Bravo, Bravo à Cilia, Lola et Gourmandise,
Moi je suis aussi collé à mon Pc, mais normalement c'est pas avant 18h, c'est trop dur. Surtout que je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle sur l'autre post, notre petite Lunaa77 ne l'a pas eu, du coup ça me met encore plus en état de stress total

moi aussi!

Pour les notes je ne sais pas comment les avoir, oceana les a eu il me semble mais je ne sais pas comment.

Fanny je pense bien a toi, j'ai eu la même impatience depuis ce matin, et moi aussi je me poser la question de comment j'allais supporter si je ne l'avais pas, je te comprend ma belle, c'est dur cette attende.

Je suis désolé pour luna :(

cillia nails, n'oublie pas de changer ton profil

Je viens d'apprendre qu'il y est possible que mon nom ne sois pas mis sur le site internet car je n'ai pas donné l'autorisation de la publication, voilà de l'attente pour rien, je ne savais pas qu'on devait autorisé, j'ai la haine, l'académie m'a dit que de toute façon les notes étaient envoyées par courrier aujourd'hui donc au mieux demain au pire samedi, de toute façon il fallait si attendre, il m'arrive toujours des choses comme ça, c'est mon côté poisse,lol. Aller je me resaisis et du coup la pression est un petit peu descendu.

lol les boules ! je me rappel pas de ça moi ! et je n'ai plus ma feuille d'inscription mdr la boulette

félicitations a toutes !!! sa met une pression lol moi je l'ai aurai que le 8 :(

Admis !!!!!! Yes !!!!

JE L'ai EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! :DDDDDDDDDDDD

je l'ai !!!!!!!!! je suis en larme, mon mari au tel aussi pleure avec moi !!

le diplome cap vous allez le chercher au rectorat ou ils envoyent par la poste
félicitation les filles! je suis très heureuse pour vous! vous voila officiellement esthéticienne! encore bravo pour ne rien avoir lâché jusqu’à votre réussite! bisous a vous trois!:oster:

Milvana le diplôme est envoyer par la poste longtemps après les résultats! moi je l'ai reçut vers noël lol. bisous

Je viens d'apprendre qu'il y est possible que mon nom ne sois pas mis sur le site internet car je n'ai pas donné l'autorisation de la publication, voilà de l'attente pour rien, je ne savais pas qu'on devait autorisé, j'ai la haine, l'académie m'a dit que de toute façon les notes étaient envoyées par courrier aujourd'hui donc au mieux demain au pire samedi, de toute façon il fallait si attendre, il m'arrive toujours des choses comme ça, c'est mon côté poisse,lol. Aller je me resaisis et du coup la pression est un petit peu descendu.
Les notes sont envoyés 1 à 2 semaines après les résultats.

Milvina les diplômes sont envoyé avant Noël.

moi j'ai bien recut mes notes deux trois jours après les résultats. Elles sont partie du rectorat pile le lendemain des résultats internet mais ça doit dépendre des académies.

ok c'est encore mieux alors si envoyent par la poste la récompense ultime ce fameux diplome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour