Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lola1976
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

nous les Nordistes c'est jeudi 14h

je l'ai eu, youpiiiiiiiiiiiiii

merci à vous les filles et à Calou en particulier.

Océana, admise

lol j'suis la première du fofo c'est marrant mais je suis la première d'une longgggggue série je le sais ;-)

ah ben on est les 2 première alors, même académie c'est normal !

très longue liste les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh oui encore des noms pour booster le moral des futures candidates librs 2012..

Lola, lorsque tu t'enregistre sur le site de l'academie pour les resultat est ce que ça marche ? car moi ça me dit numero de matricule ou date de naissance erronées, je stress de ne pas pourvoir consulter les resultats jeudi !

Lola, lorsque tu t'enregistre sur le site de l'academie pour les resultat est ce que ça marche ? car moi ça me dit numero de matricule ou date de naissance erronées, je stress de ne pas pourvoir consulter les resultats jeudi !
ah bon??
en tout cas ya france exam
je vais aller voir

c'est pas avant demain les rst donc meme moi ils me disent qu'il n'y a pas de réponse pour le moment

De toute façon tu n'a besoin de ton numéro de candidat seulement pour consulter tes notes, pour voir si tu es admise il te faut just choisir ton académie et ton département ainsi que le diplome préparé. Bizou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour