Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lola1976
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

Et Ben dis donc vous avez bien bossé les filles y'a un très bon taux de réussite !!! j espère en faire partie !!!!!!!
Mais oui Somakeup tu vas l'avoir, j'en suis persuadée, et tu l'auras bien mérité

Merci Fanny :1-smile:
Je croise les doigts !!!! j'ai hâte et peur en même temps lol

c'est mon cas aussi lol mais au fond de moi je reste positif. j'en rigole en avance car une fois que la date arrivera et que j'aurai les résultats, je me connais j'en retournerai sur mes conversations pour m'y lire. c'est tout moi hihi

Félicitations les filles! Et voilà, à fleur de peau en ce moment et surtout à bout de nerf à force d'attendre, je pleure en vous lisant.. Erff..
J'espère vraiment pouvoir mettre mon nom aussi ici et faire partie des admises!
Fêtez bien votre réussite les filles vous l'avez bien mérité!

Félicitations les filles! Et voilà, à fleur de peau en ce moment et surtout à bout de nerf à force d'attendre, je pleure en vous lisant.. Erff..
J'espère vraiment pouvoir mettre mon nom aussi ici et faire partie des admises!
Fêtez bien votre réussite les filles vous l'avez bien mérité!
Choute je suis comme toi, mon coté coeur de beurre a fait son apparation depuis que les filles ont mit leurs resultats sur le fofo.

je suis Fiére de vous les filles !

Bonsoir les filles !
Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on aura les résultat pour l'academie de Grenoble ? Il me semble que c'est le 7 mais je suis pas sure, et je ne trouve pas sur le net ... ?

MErci !

Et Félicitation à toutes les jeunes diplomées !

Bisouuuus

Bonjour, regarde sur le site de l'academie de gre, pour nous c'est le vendredi 8 en fin de journée. Encore 7 jours à attendre.....

En tous cas félicitations à toutes, :dwink::dwink::dwink: vous avez toutes méritées d'avoir ce CAP ! Après tous le travail fourni c'est une vraie récompense !!!

Les filles j'ai un truc à suggérer et si vous êtes d'accord et bien il faudrait que l'une d'entre vous le fasse car moi je ne sais pas le faire ! lol !!!

En fait voilà moi au début du cap j'ai cherché partout le poucentage de réussite du cap en candidat libre et je n'ai pas trouvé !
Peut être que l'on pourrai créer un post avec le sondage à remplir vous voyez de quoi je parle.
On pourrait le nommer : STATISTIQUE DE REUSSITE CAP ESTHETIQUE EN CANDIDAT LIBRE (chiffres de données :session 2011)

Et on mettrait à cocher : ADMISE / NON ADMISE

Et pourquoi pas si non admise à COCHER si c'est la théorie ou la pratique de loupée !

Juste ça sans rien d'autre à écrire, un truc tout simple qui ferait une page en fait celle du sondage :)

Ceci afin de transmettre ces données aux prochaines filles qui se lancent dans cettte aventure !
Vous en pensez quoi ?
Si vous êtes ok qui peut le mettre en place ?

Merci mes copines de classe virtuelle ;)

Et oui félicitations encore à toutes de votre réussite !!! moi je me langui de savoir, j'ai PEUR ! pfff !!!

Bonne idée Machalou! par contre il faudrait préciser (enfin je pense) que ce sont uniquement les statistiques des filles du forum car je ne suis pas sur qu'en réalité ce soit le même pourcentage mais sinon oui c'est sympa! moi malheureusement je ne sait pas comment on fait les sondages sur ce forum. snif

Bonne idée Machalou! par contre il faudrait préciser (enfin je pense) que ce sont uniquement les statistiques des filles du forum car je ne suis pas sur qu'en réalité ce soit le même pourcentage mais sinon oui c'est sympa! moi malheureusement je ne sait pas comment on fait les sondages sur ce forum. snif

Oui tout à fait Strass :)
Lol toi aussi tu es aussi douée que moi ça me rassure :21-crazy::22-whistling:

Bon ben attendons une bonne âme pour le faire :smile:

bravooo!!!:flower2:

Oui tout à fait Strass :)
Lol toi aussi tu es aussi douée que moi ça me rassure :21-crazy::22-whistling:

Bon ben attendons une bonne âme pour le faire :smile:
MDR heureusement Choute et la et va faire le sondage!
tu sait moi et les ordi ont est pas trop copain mdr. c'est pas que je ne soit pas douée mais ils ne veulent jamais rien faire de ce que je veux snif lol...:headbonk:

Choute tu est super rapide lol!

loool c'est rapide à faire ^^
En ce moment je suis comme une pile électrique je ne tiens plus en place lol

loool c'est rapide à faire ^^
En ce moment je suis comme une pile électrique je ne tiens plus en place lol
mdr ca ira mieux quand tu aura les résultats!
faudra que tu nous explique comment on fait des sondages a l'ocaz...

Que d' émotion en lisant ts les coms des admises!
Pour moi les résultats sont le 5 et je suis mega en stress!
J espère comme vous toutes avoir la Mm joie apres les résultats!

Félicitation a toutes les admises!

Sent from my iPhone using Manucure

Mon dieu je les ai lundi et je serai sur la route :( je prends l'avion dimanche pour venir en vacances en france, et lundi, on sera sur la route pour aller à lourdes prier
Pour les sondages c'est simple : tu vas dans la rubrique où tu veux ouvrir un nouveau sujet (cap esthétique pour ici) donc ouvrir nouvelle discussion. Tu tapes ton texte. Et en descendant, tu verras "fichiers attachés", "options diverses" , "suivi de la discussion" , "poster un sondage", "gestionnaire de discussion".
Donc tu vas sur "poster un sondage", il y a une case oui, tu coches, avec le nombre d'options possible( moi j'en ai mis 4). La tu fais ouvrir la nouvelle discussion, un message apparait et dit "vous allez être redirigé" (ou un truc dans le style lol) et là il y aura le sondage qui apparait à toi de mettre un titre, les titres des options, si tu veux qu'il soit fermé, si tu veux que les votes restent anonymes et si on peut voter plusieurs fois ^^

C'est long à expliquer mais facile à faire ;)

Les filles, pensez vous que 40, voir 50 points soit difficile a avoir pour la pratique...? Et un 40 en vente?...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour