Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lola1976
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

:ayalou: rhaaaa tu m'a bien fait rire !!

:cute: félicitations !!!

Parfaitement !! Voila de bien bonne paroles ma belle et telement vrai !!

les filles je meurt aussi d'impatience de connaitre vos resultats !

Et oui =) voilà ce qu'il faut se dire, et plus le temps passe plus on arrive quand même à les apercevoir ces bonnes choses =)

Et Ben dis donc vous avez bien bossé les filles y'a un très bon taux de réussite !!! j espère en faire partie !!!!!!!

Les filles j'ai un truc à suggérer et si vous êtes d'accord et bien il faudrait que l'une d'entre vous le fasse car moi je ne sais pas le faire ! lol !!!

En fait voilà moi au début du cap j'ai cherché partout le poucentage de réussite du cap en candidat libre et je n'ai pas trouvé !
Peut être que l'on pourrai créer un post avec le sondage à remplir vous voyez de quoi je parle.
On pourrait le nommer : STATISTIQUE DE REUSSITE CAP ESTHETIQUE EN CANDIDAT LIBRE (chiffres de données :session 2011)

Et on mettrait à cocher : ADMISE / NON ADMISE

Et pourquoi pas si non admise à COCHER si c'est la théorie ou la pratique de loupée !

Juste ça sans rien d'autre à écrire, un truc tout simple qui ferait une page en fait celle du sondage :)

Ceci afin de transmettre ces données aux prochaines filles qui se lancent dans cettte aventure !
Vous en pensez quoi ?
Si vous êtes ok qui peut le mettre en place ?

Merci mes copines de classe virtuelle ;)

Et oui félicitations encore à toutes de votre réussite !!! moi je me langui de savoir, j'ai PEUR ! pfff !!!

oui je suis pour!! j'attend le 5 si dieu veut pour y participer. bonne idée, merci machalou

g recu mes notes
11;5 en pratique
14;5 en sciences
14;5 en vente
voila les filles rapide l'academie de lille
BRAVO POUR TES NOTES. tu as pu voir ta note de pse?

So moi aussi j'ai pas bien fait l'épil !
Petite récap de mes betises a la pratique : épilation (aisselles) j'ai commencer du mauvais coté, il resté des residut de cire et comme j'ai aprit qu'on ne met pas d'huile aux aisselles mais juste du tacl j'était bien embéter pour les retirer, du cou j'ai mit de l'huile quand même pour falicité le retrait des résidut, ensuite j'ai nettoyer l'huile et desinfecter et talquer la zone mais c'etait top comme prestation...
après avoir lu ton témoignage, je me rend compte que lors de l'épil des aisselles, tous les poils sont sorti et mon modèle avait saigner, le jury n'a rien dit. il restait même pas de la cire et lors de mes entrainement, il restait toujours de la cire et j'étais embêter car je me disait lors de l'examen, je serai embêter et non!
j'ai commencer mes masque alors que je n'avais pas fait le modelage, du cou j'ai retirer le debut de mon masque pour faire le modelage et j'ai refait mon masque aprés.
c'est tout à fait sa qui m'est arriver et à ce moment la, le jury à observer tout ce que je faisait, j'ai penser comme une pro! alors j'espère que sa ira pour moi.
manucure il fallais un laqué foncé, le lendemain en regardant mes vernis je me suis rendu compte qu'il etait pas vraiment laqué mais plutot nacrée !! lol

Tu vois j'ai fait pas mal de betises, mais comme toi j'ai bien respecter l'hygiéne, j'avais un modele conforme, j'ai pris soin de mon modele et j'ai eu 14 !
moi aussi mon modèle était conforme, je lui demandait entre les soins si sa allait? car il faut le dire à sa patiente si sa va alors j'attend impatiement ma note sans stress seule que j'ai peur d'échoué mais bon :laugh:

Le 7 LOL ! J en peux plus ! Merci lauren

on en rigole un peu pour oublier la date! lors de l'épreuve de pratique, une candidate est tomber dans les pommes alors si elle était en institut imaginer un peu la scène. je précise que c'est pas arriver lors de mon épreuve, je l'ai juste lu sur internet.
juste pour te faire oublier la date :laugh::laugh:

oubli du test de chaleur (je l'ai fait en fait après avoir commencé, pour leur montré quand même que je savais qu'il fallait le faire mais qu'avec le stress je l'avais oublié) je l'ai fait le jury na pas observer, j'ai du l'apeler après pour lui montrer, oubli de mettre le papier d'exam au début (je l'ai mis au bout de 5 minutes quand je m'en suis rendu compte, toujours ce fichu stress) pour l'épil derrière les demi-jambe j'ai fait une jambe par une jambe, j'ai même fait tombé un peu de cire sur le papier d'exam que j'ai caché avec une bande,lol, moi aussi j'ai fait tomber un peu de cire sur ma serviette mais le jury na rien dit pfffff par contre il ne restait plus de poil. Ma feuille de diagnostic, je ne l'ai pas trouvé super. Par contre mon soin visage, j'en ai été très contente et j'ai été intrétable sur l'hygiène et l'organisation. Avec toutes ces erreurs je pensais n'avoir que 8/20, alors tu vois je pense que le jury comprend très bien que nous sommes en position de stress et porte de l'importance sur l'ensemble de l'épreuve. Ne t'inquiète pas, moi je suis sûre et certaine que tu l'auras et avec de bonnes notes en plus.
c'est vrai, le jury peut paraître sévère mais ne pas faire attention, c'est ce que j'ai fait et j'ai fait comme si je tafais dans un institut, je verrai si j'ai eu raison ou pas lol avec ma note lol

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! à toute celle qui ont eu leur diplome !!!!!FELiCITATIONNNNN

Franchement dédolé j'ai pas pu venir sur le fofo ces 2 derniers jours donc je ne savais pas mais je suis contente pour vous sérieux c'est nikel je suis allé remplir le sondage et je vois que le pourcentage d'admise est énorme !!! BRAVO les filles et patience à toute les autres vous allez biento nous rejoindre !!

Gros bizou les filles vous verrez ça vide complétement de ne plus avoir de stress ;-)

Bonne soirée

oui je suis pour!! j'attend le 5 si dieu veut pour y participer. bonne idée, merci machalou

BRAVO POUR TES NOTES. tu as pu voir ta note de pse?

moi aussi mon modèle était conforme, je lui demandait entre les soins si sa allait? car il faut le dire à sa patiente si sa va alors j'attend impatiement ma note sans stress seule que j'ai peur d'échoué mais bon :laugh:

on en rigole un peu pour oublier la date! lors de l'épreuve de pratique, une candidate est tomber dans les pommes alors si elle était en institut imaginer un peu la scène. je précise que c'est pas arriver lors de mon épreuve, je l'ai juste lu sur internet.
juste pour te faire oublier la date :laugh::laugh:

c'est vrai, le jury peut paraître sévère mais ne pas faire attention, c'est ce que j'ai fait et j'ai fait comme si je tafais dans un institut, je verrai si j'ai eu raison ou pas lol avec ma note lol
salut sindy non ma note de pse est inclu ds la pratique dc je ne sais pas mais pas grave quelle matière bidon

FELICITATIONS A TOUTES LES NOUVELLES ESTHETICIENNES!!!!
je suis super contente pour vous!!
bien sur une énorme pensée pour luna, mais je sais déjà qu'elle va super bien rebondir et tout déchirer l'année prochaine
Moi je patiente jusqu'au 7 mais j'en peux plus, je suis comme solenne et lauren, j'y croyais bien mais depuis que je vois les notes j'y crois moins, mais bon on verra bien!!
pleins de gros bisous a toutes et vivement les prochains résultats cette semaine il va y en avoir bcp je pense, moi le jour des résultats je taf le matin, mais promis dés mon retour je viens vivre mon attente en direct avec vous, car j'ai trouvé la discussion du 30/06 sur ce post super sympa, j'avais l'impression d'attendre avec vous et c'était génial lol!!
solenne tu les a a quelle heure car moi je viens de voir a partir de 17h, on va attendre ensemble miss!!

FELICITATIONS A TOUTES LES NOUVELLES ESTHETICIENNES!!!!
je suis super contente pour vous!!
bien sur une énorme pensée pour luna, mais je sais déjà qu'elle va super bien rebondir et tout déchirer l'année prochaine
Moi je patiente jusqu'au 7 mais j'en peux plus, je suis comme solenne et lauren, j'y croyais bien mais depuis que je vois les notes j'y crois moins, mais bon on verra bien!!
pleins de gros bisous a toutes et vivement les prochains résultats cette semaine il va y en avoir bcp je pense, moi le jour des résultats je taf le matin, mais promis dés mon retour je viens vivre mon attente en direct avec vous, car j'ai trouvé la discussion du 30/06 sur ce post super sympa, j'avais l'impression d'attendre avec vous et c'était génial lol!!
solenne tu les a a quelle heure car moi je viens de voir a partir de 17h, on va attendre ensemble miss!!

Coucou gadanois moi j'ai lu à partir de 15H !!!

C'est trop lonnnng d'attendre jusqu'au 8 !!!!
Tortuuuure !!!

Félicitation à toutes en tout cas !!!

Je reste avec vous jusqu'au bout les filles, et je vous comprend pour être passé par là la semaine dernière, c'est une torture cette attente.
Bisous et courage, je suis avec vous :ordi:

bon courage à vous toutes mou ma ptite soeur resultat de son bac elle angoisse alors qu'elle bosse à fond ;à la dernière minute on se dit que c fichu
courage à toutes pour la patience
bisous

moi je veux bien des conseils pour l'année prochaine si tu veux bien,je l'ai raté aussi !, j'ai l'impression d'avoir eu la pression ! merci et a bientôt peut-être !

spa glam je suis désolée pour toi, tu l'avais passé en candidat libre? tu as eu tes notes, tu sais quelles matières tu as loupé?

félicitations aux autres!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour